Jump to content

Stack Ampeg


bubass

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite remettre en vente ou à l'échange un stack ampeg tête B500DR et baffle 4x10 PR410HLF,

Question prix, je n'ai pas d'exigence particulière sachant que très honnêtement je cherche à le vendre (mollement quand même)depuis des années sans succès,...

je pense que j'étais un peu cher,

je ne peux pas mettre de photos car en vacances mais il doit y en avoir pas mal sur le forum,

histoire de fixer un prix, je me dis que dans les 700 l'ensemble on est pas mal ? Je suis également ouvert à l'échange avec une fender jazz bass style Miller,

a plus,

Eric.

Link to comment
Share on other sites

ça manque de photos peut-être? :)

Je connaissais pas cette tête ampeg, ça a l'air assez rare en fait. c'est "programmable"??? Tu as des infos supplémentaires? Année? Pays de production?

Perso le prix me parait correct mais je sais pas combien ça vaut neuf.

Bon, et puis là c'est le mois d'Août, faut pas être pressé :/

Link to comment
Share on other sites

ah oui, ça a l'air lourd comme enceinte d'après le site ampeg. Ensuite, t'es plus à quelques kg quand tu dépasses les 40. De toutes façon faut un batteur pour aider lol.

Moi c'est la tête qui me pose question: je savais pas qu'ampeg faisait du programmable. C'est hybride? full transistors? US? Vietnamien? Martien?

Link to comment
Share on other sites

L'enceinte est vraiment lourde en effet mais très efficace, à fort volume sur scène elle souffle vraiment, avec un son que je trouvais parfait dans un contexte blues rock,

La tête est US, elle n'est pas restée longtemps au catalogue pour je ne sais quelle raison car pourtant vraiment pas mal,

Elle valait dans les 1300 euros neuve, c'est une hybride,

Je l'ai achetée neuve et mise tout de suite en rack,

L'ensemble est en état nickel,

La tête possède plusieurs presets réglables : on se règle un son que l'on enregistre en pressant sur un bouton, on s'en règle un deuxième que l'on enregistre sur un deuxième bouton, un peu comme les autoradios des bagnoles lorsque l'on enregistre les stations,...

Le tout est commandable soit en façade, soit via une pédale fournie.

Link to comment
Share on other sites

Elle m'intéresserait bien cette tête, histoire d'essayer même si c'est pas ce que je cherche à la base. Bon... faudrait qu'une de mes basses se vendent ou ma tête d'ampli GK.

En plus je suis à Dinan, càd sur le trajet entre Cherbourg et Nantes!

Bon... MP :)

EDIT: ah ben nan, pas de MP, ta boite doit être pleine... Tiens moi au jus du coup :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...