Jump to content

Vends / Échange G&l Sb2 Tribute Black


Recommended Posts

https://www.flickr.com/photos/127165961@N03/

Bonjour,

Je mets en vente ma G&LSB2 Tribute black.
Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, G&L est une marque créé par Leo Fender quelques années après que la marque Fender fut rachetée.

Cette SB2 est une precision bass avec des micros G&L fais mains dans l'usine de la marque en californie. Ces micros (un precision au manche et un jazz au chevalet) ont un très gros niveau de sortie largement comparable aux basses actives.

Le gros plus de cette bass est son manche, un manche ultra fin encore plus fin qu'une jazz bass, c'est un vrai régal à jouer, surtout quand on enchaine trois heures de répètes.

Sinon pour ce qui est des caractéristiques c'est une bass en tilleul, fabrication indonésienne mais acastillage made in USA, les micros et le chevalet sont les mêmes que sur les model américains.

Largeur à la première case 3.8cm et à la 12ème case 5.4cm

Poids : 4Kg

Prix de vente 330 avec son gig bag G&L deluxe.

Je suis sur Le Havre, un envoie est possible même si je préfère une remsie en main propre
À l'échange je recherche une bass medium scale ou short scale genre fender jazz bass medium scale ou warmoth ou encore une mustang bass.

Pour plus de questions ou autres photos n'hésitez pas à demander.

Max

Edited by maxreprievers
Link to comment
Share on other sites

Excellente basse,mais il manque quelques infos à ton annonce :

- Des photos !

- Ton lieu de résidence

- Le poids de la bête

- Eventuellement, l'action (la hauteur au dessus de la 12ème frette) des cordes.

En effet tu as raison.

Alors je suis du havre mais pour ce qui est du poids et de l'action je ne le connais pas je rajouterai ces informations dans la journée quand j'aurai mesuré.

Pour les photos je n'arrive pas à en poster on me dit toujours qu'elles sont trop volumineuse...

Pas les mécaniques.

Tu es sur? J'ai toujours entendu que l'acastillage complet était made in USA

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...