Jump to content

Badass Iii Cordes Traversantes ?


helio

Recommended Posts

merci Glooby j'ai déja regardé je le cherche en noir,

plus dispo chez bestbassgear j'ai déja commandé pas mal de mats chez heu, il sont top mais j'ai envoyé un email

et ebay j'ai pas trouvé en noir

une petite question quel type de chevallet serai compatible badabass 3 car j'ai déja les pépercage sur mon corps warmoth

donc je peu pas mettre autre chose d'autre ?

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

J'ai cru comprendre qu'il préférerai ne pas toucher à ses perçages qui sont prévus pour le badass, ce qui implique d'en trouver un qui ait les mêmes entraxes et à peu près le même placement par rapport aux pontets (disons dans une limite acceptable pour pouvoir régler l'intonation sans devoir avancer ou reculer l'ensemble du chevalet)

Link to comment
Share on other sites

Les deux modèles que je mentionne collent pour du remplacement sur du Fender standard, tout comme le Badass III, donc au niveau des percages du corps ça roule. Pour le reste, j'ignorais qu'il puisse y avoir des différences entre modèles développés pour aller sur les mêmes basses, notamment au niveau des pontets. C'est chelou, mais tu es plus compétent que moi sur la question !

Link to comment
Share on other sites

j'ai achetté un basciz je l'ai meme pas monté je trouve que c'est une grosse M... Je le met meme pas en vente tellement je trouve ca pourris...

nul a réglé et pas terrible coté finition c'est mon avis perso chacun a le sien

j'ai trouver un Badass III sur un site d'occasion aus US je le négocie mais effectivement c'est la rupture de stock mondiale...Quel M


J'ai cru comprendre qu'il préférerai ne pas toucher à ses perçages qui sont prévus pour le badass, ce qui implique d'en trouver un qui ait les mêmes entraxes et à peu près le même placement par rapport aux pontets (disons dans une limite acceptable pour pouvoir régler l'intonation sans devoir avancer ou reculer l'ensemble du chevalet)

OUI c'est tout a fait ca Glooby, apres si on commence a bricolé sur un corps tout neuf c'est les boules quand meme !!

PS : merci a vous pour votre soutien :)

Mais je suis en pourparler avec ce vendeur et je devrais bien m'en sortir financierement car un badabass noir c'est 100 euros 160 sur la bay et la ca devrais partir a 60$

et avec de la chance sans frais de douane

https://reverb.com/item/214254-leo-quan-badass-iii-black-with-string-thru-ferrules

et en plus avec les ferrules

pour info il existe 2 badabass III la version A et la B (moi c'est la A que toute le monde connais)

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

bon j'ai pris celui d'occasion sur le site réverbe.com (au US) c'est franchement super bien comme site et payment paypal ce qui sécurise un peu la transaction le site a l'aire sérieux un genre d'ebay

ou peu faire des belles affaires..

je clos

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...