Jump to content

Pino Palladino Pb Cs : Position Du Truss Rod Nut Inhabituelle .


bassmasta

Recommended Posts

Hello Jeff,

Voilà une réponse plus complète du custom shop :

Just as a follow up. We spoke with Jason Smith who is a Master Builder in the Custom Shop that builds more basss than most others and he said that the one you have is a 50s style nut that we would use on something like a 51 P-Bass. However, the Pino model is a 60s and should have the other so once you get me the information I will get the proper nut sent out to you.

Best Regards-

Link to comment
Share on other sites

Deux réponses contradictoires à quelques heures d'intervalle, tout ça pour dire qu'ils se sont plantés au montage, vous trouvez franchement que c'est sérieux vous? :huh:

Si je m'amusais à faire ça avec mes clients, je crois qu'ils iraient vite voir ailleurs pour manque de crédibilité -_-

Edited by Glooby
Link to comment
Share on other sites

Deux réponses contradictoires à quelques heures d'intervalle, tout ça pour dire qu'ils se sont plantés au montage, vous trouvez franchement que c'est sérieux vous? :huh:

Si je m'amusais à faire ça avec mes clients, je crois qu'ils iraient vite voir ailleurs pour manque de crédibilité -_-

Effectivement , la première réponse provient d'un message envoyé sur la page Facebook du Custom shop , je pense que la personne qui m'a répondu est un commercial ou communiquant pas calé du tout .

Le second message lui vient de l'adresse mail du service client Fender , c'est directement Michaels Roberts responsable du Custom shop qui répond.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...