Jump to content

Fender Precision American Vintage 63


cams

Recommended Posts

Salut la communauté,

Celle ci je l ai acheté neuve en juin 2013 (1ère série d AV63 dispo en France) pensant ne jamais la vendre, je ne lui reproche absolument rien, de la bonne grosse PB tout simplement.

Seulement voilà, toujours une bonne raison de gaser donc elle se retrouve injustement sur le départ...

Couleur Olympic White avec PG tortoise (Fender) ou Mint green (Fender)

Excellent état, aucun poc, juste quelques micro rayures d'usage

Truss Rod en pleine forme, manche bien droit

Poids: 3.8kg

Accessoires d'origine (case, caches micros, sangle...) et facture fournis.

Pour plus de détails, j ai fait une review donc y a plus qu à suivre le lien:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/75169-fender-american-vintage-pb63/

Quelques photos:

sam_2320-3e9b893.jpg

sam2332h.jpg

sam2334j.jpg

Prix: 1350 port compris

Pas d échange, le GAS a déjà sévit...

A+.

Cams

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

pas si nul que ça quand on voit ta signature... :mdrwave:

Haha oui c'est vrai que vu comme ça..! J'ai réussi à bien me démerder pour l'instant :lol:

Arf étudiant je compatis, il y a 3 ans j étais dans le même cas avec ma petite ibanez Gsr190 ... Mais tu vois ça vaut le coup, tu te vengeras après!!! ;-)

Petit up pour cette beauté, ces AV nouvelle mouture ne courent pas les rues d occaz!!!

Oh oui, si je peux me le permettre je me vengerais !!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En effet...

Je ne voulais pas citer de nom car j aime pas trop étaler ce genre de sujet sur la place publique, son cas a déjà été pas mal évoqué et elle a été banni du forum mais bon finalement en restant factuel ça servira aussi de retour d expérience.

De plus j avais déjà effectué une transaction avec elle par le passé, c était pour une pédale bien moins onéreuse certes, et ça avait aussi trainé un peu mais c était raisonnable. Je suis plutôt du genre compréhensif, surtout avec les habitués d OB donc pour le coup j attends en relançant régulièrement...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...