Jump to content

Modulus Flea / Funk Unlimited 4


LOW.E

Recommended Posts

Ola la tribu, rien ne bouge en ce moment alors j'en rajoute une autre à la vente au cas ou ...

Il s'agit de ma Modulus Flea 4 vert métal, Micros d'origine Seymour et actuellement monté en Crel / Aguilar OBP2.

J'ai pas encore pris de photos, j'en prendrais à l'occase ou si vraiment nécéssaire. C'est un produit assez rare en ce moment, le reste des specs doivent certainement être connues par l'acheteur donc sincèrement j'ai pas envie une énième fois de me prendre le choux à faire des photos, un descriptif ... pour me la coller sur les bras pendant des mois. Désolé, l'ambiance actuelle me fatigue un peu.

Pas d'échange, je la vend pour racheter ma Cox (VW) à la personne à qui je l'avais vendue ;)

Prix std: 2200Euros.

Merci.

IMG_1338.JPG

Lien vers l'album photo:

https://picasaweb.google.com/lecybraa/ModulusFB4?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO-6_ZPFsdK2fQ&feat=directlink

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

Merci JM !!

Et oui, en plus je l'avais toute refaite avec mes mimines, revendue à un jeune super car j'avais besoins de racheter "une familiale" et il vient de me prévenir (c'était le deal) qu'il comptait la revendre justement pour acheter un combi alors maintenant je ne pense qu'a la récupérer ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...