Jump to content

Navigator Pb. Vendue


Norwood

Recommended Posts

Besoin de cash et ma sado ne part pas donc je mets en vente cette Navigator pb LPB de 2005.

Quelques coups dessus qui fait tout son charme et entame son relicage naturel.

Donc on a une pb type 63 avec touche veneer en palissandre du honduras.

Pour le micro il semblerait que ce soit un SD antiquity II mais à confirmer.

Manche droit comme un I, tout fonctionne impec dessus. Tonalité avec une course bien linéaire.

Perso pour avoir eu une pino j'ai pas trouvé une grosse différence entre les 2.

Elle est arrivée avec des flats mais j'ai monté un jeu de DR black nylon qui lui vont très bien je trouve, à la fois un son mat et on récupère un poil de brillance.

Vendue avec son étui vraiment classieux Navigator.

Prix: 1200 et pas d'échange.

Je te vois déjà arriver Oil :lol2:

693654DSC04037.jpg

888749DSC04038.jpg

234002DSC04039.jpg

934826DSC04049.jpg

188933DSC04048.jpg

690013DSC04045.jpg

Edited by Norwood
Link to comment
Share on other sites

De passage sur le forum, je confirme que ces basses sont extraordinaires.

J'ai sa soeur jumelle, une PB RI63 en blanc. JAMAIS, elle en partira de chez moi (ça fait 2 ans qu'elle est là, je précise pour les sceptiques).

Le rapport qualité/prix des Nav d'occase vendues sur ce forum est tout simplement hallucinant, même rapporté aux prix pratiqués au Japon, où ces basses sont vendues neuves plus de 3500 euros.

Bonne vente mon pote. J'aurais tellement aimé en avoir une deuxième d'une autre couleur, mais pas les sous.

Link to comment
Share on other sites

Alors 4kg tout rond les amis.

De passage sur le forum, je confirme que ces basses sont extraordinaires.

J'ai sa soeur jumelle, une PB RI63 en blanc. JAMAIS, elle en partira de chez moi (ça fait 2 ans qu'elle est là, je précise pour les sceptiques).

Le rapport qualité/prix des Nav d'occase vendues sur ce forum est tout simplement hallucinant, même rapporté aux prix pratiqués au Japon, où ces basses sont vendues neuves plus de 3500 euros.

Bonne vente mon pote. J'aurais tellement aimé en avoir une deuxième d'une autre couleur, mais pas les sous.

Merci mon poto. Edited by Norwood
Link to comment
Share on other sites

Bah écoute, moi je voudrais l'essayer et a priori la prendre (je connais bien la marque), mais je ne peux le faire qu'aujourd'hui (je pars demain tôt pour des plans jusque dimanche). Si Norwood ne peut pas me recevoir, je passe mon chemin, elle sera vendue d'ici là !

Si jamais je récupérais celle-ci, je remettrais en vente sur le forum la PB Navigator acquise à CBR l'an dernier. Une touche maple, et plus typée PB57. Super basse également.

Affaire à suivre quoi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...