Jump to content

Mustang Basse Squïer


Recommended Posts

Je vends ma Mustang Basse upgradée. Ecoutez ou lisez plutot:

Manche vernis brillant,micros S.Duncan rebobinnés à la main, pour + de gras et de présence,par Nicolas Pain à Lyon,potards changés pour des potards haute qualité. pas le moindre poc. Couleur Sunburst et manche maple. Vendue dans un étui Fender dédié neuf lui aussi.Pour les blaireaux qui ne seraient pas au courant :mdrwave: (car on va me poser la question j'en suis sûr) c'est une short scale. le prix?450roros non négociables ,port compris.

Dossier tofs en MP.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

d''où l'expression, " j'ai sillet en bronze".


Excuse la question "de blaireau", mais le manche a été re-fini de satiné à brillant? Les photos le montrent pas trop si c'est le cas.

Sinon, j'imagine que t'es pas intéressé par un échange avec une basse bâton de pédé, même si elle sonne très bien?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les blaireaux! C'est affectueux ces petites bêtes!Et puis tu sais vendre ou pas ne m'empêchera pas de dormir et de faire de beaux rêves.D'ailleurs blaireau est le surnom d'un bon pote biker qui ne s'en formalise pas du tout. :mf_laughbounce2:

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Salut popa desole j ai deja une mustang ( pawn shop), par contre j aimerai savoir si le rebobinage a fait une reelle difference et si budgetairement cela vaut le coup ? Y a-t-il eu changement des aimants ?

Je souligne egalement le manche refini dont la finition d orignine m avait donné de mauvaises sensations sur ce manche à cause du verni.

Allez up bonne vente !

Edited by bobydick
Link to comment
Share on other sites

Juste le bobinage a été refait. les aimants sont ceux d'origine. Avec le changement de potard j'en ai eu pour 120€ au total. Cela valait-il le coup? Je suis dubitatif, J'ai constaté un peu plus de profondeur de son et de gras.Il faudrait pouvoir comparer deux Mustang cote à cote.

Quant au vernis alors là oui ! j'ai toujours préféré le brillant au satiné d'origine.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...