Jump to content

[Vendue] Fender Jazz Bass American Deluxe 5 Cordes 2011 [Maj Prix Et Photos]


Tourneau

Recommended Posts

Ben alors les gars ??? ces Fender JB récentes sont des tueries... la lutherie est top, le Si grave sonne comme j'ai rarement entendu sur une JB, le préamp est nickel aussi... bref du tout bon sans mauvaise surprise !

Alors zou, on fait chauffer la carte bleu et on a une basse à tout faire pour les 40 prochaines années !

:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si je fais encore chauffer la carte bleue, je vivrai seul les 40 prochaines années!! alors à moins que ta basse sache faire la cuisine.... :lol2:

Bah non, elle est nulle en cuisine, cette feignante ! C'est pour çà que m'en sépare :mf_laughbounce2:

Dis donc, hé Tourneau, t'as une idée du poids? Je crois n'avoir rien vu à ce sujet.

En effet, j'en ai parlé mais j'ai oublié de la peser, je m'en occupe cette après midi sans faute :showoff:

Link to comment
Share on other sites

J 'utilise cette basse depuis quelques mois , effectivement ces nouvelles JB sont étonnantes, absolument rien à voir avec les anciens modèles.

Confort de jeu, préampli au top , le son JB , une trés belle finition, à l'aise dans tout les styles et comme l' as si bien dis Punshybooster un B de ouf!..

Bref une basse à saisir

Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

J 'utilise cette basse depuis quelques mois , effectivement ces nouvelles JB sont étonnantes, absolument rien à voir avec les anciens modèles.

Confort de jeu, préampli au top , le son JB , une trés belle finition, à l'aise dans tout les styles et comme l' as si bien dis Punshybooster un B de ouf!..

Bref une basse à saisir

Bonne vente!

Rien n'a rajouter... Je pense que le prix est correct.

En plus, je dois renflouer les caisses, donc à votre bon cœur les amis :D

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...