Jump to content

Av Verellen Meatsmoke + Mesa Boogie Strategy 400


MALKO93

Recommended Posts

Hello,

pour le financement d'un projet, je vends la plupart de mon matos bass !!! je vends donc mon Mesa Boogie Strategy 400 , donc un ampli de puissance lampes Mesa stereo donc du 2 au 16 ohms 400 Watts tout lampes Mesa !!!! ça defonce sa maman, sa tante bref toute la famille voir lien Mesa en dessous + un preamp tout lampes aussi Verellen Meatsmoke en version box deux canaux normal et boost ultra solide et magnifique, super son , ce qui se fait de mieux (preamp boutique: fabriqué à la mimine aux US par Ben Verellen lui meme, garantie à vie au premier possesseur je pense !!! ) pas de livraison à venir chercher chez moi dans l'oise !!! Les deux ensemble vous pliez n'importe qui question son !!! bon faut le cab qui va bien et la basse qui repond à vos mimines !!!, je vends aussi un ampeg 810 si ça vous dit http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/80916-av-ampeg-810/ ici meme !!!

voila les deux partent pour 1200€ , photo en MP !!!

http://www.mesaboogie.com/manuals/Strategy%20400%20Stereo.pdf

les photos vous trouverez sur le net , ah oui il est tubé en 4 lampes 12ax7 mesa, 12 lampes puissance !!!

http://verellenamplifiers.bigcartel.com/product/meatsmoke-pre-amplifier ma version est celle la : deux canaux completement indépendant

preamp meatsmoke !! demo Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars !!!

@ brutalover: en fait je sais pas si je vais reprendre quelque chose, j'ai un ampli guitare et ma batterie donc, je sais vraiment pas si je reprends un ampli basse ou peut etre une p'ti truc mais avec du tout lampes c'est presque sur, l'occasion se justifiera d'elle même !!!

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

up pour ceux qui n'aurait pas tout vu , c'est la section preamp +++ de la bass 400+ .... avec un preamp de ouf !!! une revision a été faite il ya 1an et demi et depuis jouée uniquement @ home donc pas martyrisé et les lampes ont peu d'heures de vol ....

ou echange du tout + le frgo ampeg contre un CB 1000 R mini 2010 !!!!

Link to comment
Share on other sites

petite question, ce préamp est totalement bypassable, comme si c'était une pédale d'effet? Le switch boost sert à passer sur l'autre canal?

oui c'est ça totalement bypassable le switch boost sert à passer sur le canal boost , yep .

Link to comment
Share on other sites

C'est la version avec deux Level et deux Présence en façade? J'ai trouvé des photos mais il existe une autre version avec juste des interrupteurs en façade... Et sinon, combien pour ce PA seul?

non c'est la version avec la presence au cul , la plus solide !!! 750 € seul

Link to comment
Share on other sites

750 euros, putain c'est les soldes ici...dire que je revendu l'Aguilar DB 728 3 fois, à chaque fois 1500 euros...

Merci, d'ailleurs je me demande si je fais pas une connerie car ce truc est bati comme un panzer allemand et indestructible et capable d'amplifer n'importe quel signal !!!! jusque de la hi fi !!! dixit le manuel dont j'ai mis le lien dans l'annonce !!! en le magnifiant et une puissance de fou !!! !

edit mais cette vente m'irait dans le sens ou je garderai le verellen !!! car le 810 part ce week end si tout va bien !!!

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...