Jump to content

Avis Peterbuilt Basse


boombasstic

Recommended Posts

Tu as réussi a vendre la tienne rapidement sans perdre trop de sous boombasstic ? car je suis tenté de commander une précision type 57 de couleur rose.

Mais j'ai peur de perdre pas mal de sous ou bien qu'elle me reste sur les bras si jamais je veux la vendre pour x raison !

j'ai vendu la mienne moins cher que le prix que je l'ai payée,mais la raison était que j'avais besoin d'argent,sinon j'ai eu des offres d'achat,mais surtout de l’étranger(Allemagne,hollande)

sinon pour la revente,c'est toujours plus difficile de revendre sans perdre de l'argent une basse d'assembleur,mais je pense sincèrement que si une personne flash sur ta basse,il te la prendra sans problème car elles sont vraiment jolie et elles sonnent super.de surcroit les basses peterbuilt commencent a avoir du succès,il n'y a qu'a voir son facebook.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'acheter peterbuilt c'est acheter du plaisir de la couleur et traiter avec un type très sympa ( en anglais )

Prix de ma commande 1700€ que je crains de voir s'envoler en cas de revente....que vaudra t'elle ? 700 ??...maintenant Kennedy tu es bien placé pour savoir que tu perds aussi sur du custom shop... Alors carpe diem

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

976867image.jpg

Ca y est ma basse est finie. Elle arrive.

Couleur Alfa Roméo Rosso 1989 ( j'ai un vieux spider de cette époque )

J'attend de voir le produit fini.

Peter est très sympa et communique très bien. C'est son second job donc ne pas être pressé ( commande juillet 2014 ). Je pense qu'il a un paquet de demandes !

À suivre pour le son.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello. Désolé d'avoir traîné à répondre.

Oui j'ai reçu la merveille. Finition et réglage au top.

La couleur Alfa Rosso est superbe aussi sur une basse !

Peter est un type charmant avec lequel la communication est excellente. On sent le passionné avant le business man.

Niveau son les deux lollars depotent sévère.

Du classique précision couillu sur le micro central à du plus claquant très original avec le précision en chevalet.

Franchement c'est du top largement au niveau de la production Fender de masse avec ce grain d'originalité unique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...