Jump to content

Tête Trace Elliot Gp7 Sm 130


fbassman

Recommended Posts

Suite à acquisition d'une autre tête Trace avec compresseur, je met en vente ma fidèle GP7 SM 130 qui me suit depuis plusieurs années.

Increvable ! Ne vous fiez pas aux 130 w RMS (250 en peak), elle détrône sans fléchir des têtes annoncées bien plus puissantes. Je l'utilise avec un baffle 8 ohms et je n'ai jamais manqué de puissance, même en extérieur.

Equalo 7 bandes débrayable (et les équalo Trace, c'est vraiment efficace), 2 pré-shape, switch entrée passive ou active, E.Q. balance (une sorte de tonalité très pratique), sortie accordeur (avec mute), connectiques complètes.

Très bon état de fonctionnement, le son Trace : punch, puissance (et oui !!), définition et dynamisme.

J'en demande 280 250 220 euros livrée chez vous.

mini_847508DSCF8563.jpg

mini_386202DSCF8566.jpg

mini_855435DSCF8567.jpg

mini_477652DSCF8568.jpg

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Ben, c'est tout simplement terrible. J'en ai eu tellement des basses avec gros préamp sur lesquels j'ai joué avec cette tête. En général, dans ce cas, je n'utilise pas l'équalo Trace (qui est pourtant super).

A mon goût, c'est moins convaincant avec une Jazz bass passive par contre, ou je n'ai jamais kiffé le son de ce mariage.

Link to comment
Share on other sites

Des fois je me dis que que si je pouvais me rechoper une GP12SMX comme j'avait avant, ben je sauterais dessus.

Ca coute pas cher et les WATT annoncés, c'est es vrai watt quoi ! Rien a voir avec les truc en class D ou on t'annonce 1 kilo de son et qu'au final ça te fais même pas bouger un testicule dans le caldé :bleh: Là c'est un truc de bonhomme :showoff:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai rejoué hier soir avec cette tête sur une scène assez importante en extérieur ! Et bien j'ai pas du tout manqué de puissance et j'ai eu les félicitations de l'ingé son (un vieux routard des scènes) qui m'a dit qu'avec du Trace (et accessoirement ma basse Steinberger), le son est toujours clean et facile à sonoriser en façade.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...