Jump to content

Cherche Avis Jeux Xbox360


LowlO

Recommended Posts

Voilà, c'est bientôt mon anniv et je vais m'offrir une XBox360. Oui, je sais, la nouvelle est sortie ainsi que la PS4 mais j'ai toujours trouvé stupide de mettre 400 ou 500 balles dans une console (à ce prix là, je préfère me prendre une basse...).

Du coup, j'attend que les nouvelles sortent et fassent tomber le prix des séries précédentes.

Du coup, je cherche des références sur cette console. J'ai commencé à regarder par moi même mais le nombre de jeux disponible est proprement ahurissant !

Je cherche en priorité des FPS qui fracassent bien, pas forcement pour jouer en réseau, je suis plutôt du genre solitaire.

Sur PS2, j'ai fait tous les medals of honor et les resident evil (j'ai déjà prévu de me faire tous ceux qui ne sont pas sorti sur la PS2).

Je cherche également des bons jeux d'arcade, de plate-forme si ça existe encore.

Pas de jeux de bastons et de sport, ça me gonfle ni de trucs trop durs genre faut 2 mois avant de maitriser la manette...

En gros, j'aime me faire plaisir sans me prendre le chou...

Voilà, si vous avez des références, des coups de coeur particuliers n'hésitez pas ! Je suis un peu largué dans ce domaine...

Merci :)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

La Xbox c'est cool mais attention, c'est la console la moins conviviale qui existe ! Oublie les jeux d'arcade et de plateforme. La majorité des jeux sont pour le multi en ligne.

En Fps tu as le choix. L'année dernière j'ai fait une indigestion de CoD, notamment les modes zombies qui nous ont bie occupé avec mon colloc.

Link to comment
Share on other sites

Les meilleurs jeux Xbox 360 que j'ai :

Red Dead Redemption . GTA façon Sergio Leone. Incontournable, facilement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué dans ma vie : maniabilité, histoire, graphismes, musique... Tout est parfait !

Forza Motorsport 4 : LA simulation de voiture. Tu peux paramétrer la difficulté pour aller d'un jeu vraiment Arcade ou il suffit de freiner accélérer tourner à une simulation pure avec réglages de la voiture et tout le toutim.

FarCry3 : très bon pour un FPS console, j'ai bien déliré, à jouer seul, une bonne histoire.

Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City (je conseille moins Arkham Origins qui est truffé de bugs... Ma sauvegarde est foutue à cause de ça...) Baston et Plateforme, le tout dans une maitrise technique parfaite du gameplay, un scénar' qui se laisse bien suivre et tous les détails qui font plaisir quand on aime Batman.

Tomb Raider : Plateforme, réflexion et quelques combats dans une histoire typique de la série qui mêle légendes et Histoire. Graphismes très sympa et pas de faute technique.

Sleeping Dogs : Jeu d'aventure ou tu es un flic infiltré dans la mafia Hongkongaise. A priori pas trop ce que tu cherches mais très sympa, un jeu assez captivant.

La série des Gear of War : jeu de tir/aventure développé pour la Xbox, vue à la troisième personne. Canardage de vilains aliens pas beaux, découpage à la tronçonneuse, testostérone partout et dialogues sans mots de plus de 2 syllabes. Ultradéfoulants et techniquements maîtrisés.

Mirror's Edge : plate forme pure dans un scénar' intriguant qui se déroule dans des décors épurés. Un jeu assez unique et réussi qui a marqué lors de sa sortie.

Je te laisse aller dans le topic des jeux vidéos si tu veux avoir des avis plus détaillés :)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...