Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

De retour pour une durée indéterminé ^^

Dispo jusqu'au 22 juillet ou après le 19 aout

prix ferme : 1250 €

Fly case inclus

Yooo !

Au vu d'un trip aux US que je vais faire cet été , je mets "potentiellement" en vente ( ça se décidera début juin pour une vente définitive) ma MusicMan Sabre de 1979 pour le financer !

L'ancien proprio l'a faite refinish en sunburst+ reliquée.. ( dommage pour le relic; j'aurais préféré sans perso...), mais elle sonne sa race

100% fonctionnelle; tout est d'origine ( à part le pickguard et le finish ducoup) ( électronique impeccable)

Le manche est impeccable ; le truss fonctionne à merveille !

Je ne sais pas si les frettes ont été refaites ; mais elles ne sont que très peu usées

Quelques photos de l'ancien proprio ( j'en referais qui lui rendent + hommage)

http://s751.photobucket.com/user/shadowalka/library/Sabre?sort=3&page=1

Un peu de son que j'avais enregistré quand je l'avais reçu; j'ai du quantifier l'enregistrement ( c'est pour ça que ça sonne un peu hachédes fois) avec Live car y'avait trop de latence et rien ne tombait en même temps que la batt derrière, et comme j'étais un peu crevé j'ai pas voulu chercher plus loin ^^.... mais niveau son c'est archi fidèle à l'idée que je me faisais d'une sabre !

J'utilise les deux micros: puis le Humbucker chevalet seul

47054_4.jpg

https://soundcloud.com/manfredveber/sabre-slap

Voilou; je peux faire d'autres soundclips si besoin

N'hésitez pas pour toute question !

Envoi avec UPS :25 €

Remise en main propre préféree sur Rhone Alpes

Manfred

Edited by manf741
Posted

Super son.

mais j'ai toujours autant de mal avec les "relics" super quand c'est pas naturel.

Si je n'avais pas accumulé les basses depuis 1 an, j'aurai peut-être craqué!

Posted (edited)

Elle est belle celle-là, elle m'avait déjà fait de l’œil. Elle sonne méchamment en plus.

Par contre, le sunburst n'est pas d'origine.

Edited by growl
Posted

De souvenir oui c'était un refinish total + relicing.

Yes; c'est bien ça ! C'est vraimment super étrange comme opération , j'avais moyennement capté le pourquoi du comment quand je l'avais acheté; et j'ai pas trop creusé vu que j'avais une bêbête qui sonnait; mais le relic était carrément dispensable ...

Posted

putain !! il faut vraiment que je vends ma 5c perso ca m'interresse mais comme les autres je suis a sec... manifique basse love love :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...