Jump to content

[Vends Ou Echange] Fender Jazz Bass Mex. Micros Bartolini


LOW.E

Recommended Posts

A vendre Jazz Bass mex. micros Bartolini et bon chevalet.

ATTENTION: Jazz Bass achetée à l'origine avec un manche carbone qui s'est revelé vrillé une fois reçue (tous les vendeurs ne sont pas top et les manche ne sont pas tous des Modulus ou Status ...).

Donc je m'étais mis en quête d'un manche Jazz Bass pour pouvoir enfin l'utiliser, le seul manche trouvé fut un Squier (avec logo Fender) qui a été monté dessus par un Luthier mais l'opération a nécessité la fabrication d'une cale entre le manche et le corps. Maintenant la basse est parfaitement jouable, sonne pas mal du tout.

Je l'avais gardé pour un des mes enfant qui pour finir à laissé tomber.

Album photos dans lequel vous pourrez voir la (fameuse) cale, un leger "poc" sur la tranche ...

https://picasaweb.google.com/lecybraa/FenderJazzbassMex?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMH2iImI6dnlPw&feat=directlink

Echange possible.

Echange (+soulte)/reprise pour Aguilar Tone Hammer 350/500.

Merci.

img_1211.jpg

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, alors je modifie le titre et je marque Custom Chope ? :mf_laughbounce2:

Sérieusement, disons, qu'entre la cote d'une JB Mex. et la moins value d'un manche Squier (faisant abstraction de la cale) ... je pensais que le prix était peut être dans les clous ?

Mais si on m'en donne plus, je prend bien sur ;)

@Stat24: Aucune mauvaise interpretation mais je suis pas trop "pédales" :p

Je recherche juste une Mutron III (env. Filter) à un prix abordable. Mais si tu veux m'envoyer qd même ta liste ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Marc, je suis à coté d'Avignon.

Je vais voir pour peser la bête après pour l'action je pourrais te donner l'actuelle mais sincèrement je ne vais pas m'amuser à descendre les cordes jusqu'a ce que çq frise pour re-regler aprés ... :(

Je te tiens au jus.

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...