Jump to content

Je Me Cherche Une Doublure... Style Funk Soul


sebjo

Recommended Posts

bonjour,

Notre petit groupe (amateur) commence à avoir des dates. C'est génial mais me pose parfois des soucis en terme de dispo. PLutôt que d'annuler les dates, j'aimerais trouver un bassiste qui accepte de me remplacer sur les concerts, et pourquoi pas les repets, quand je ne suis pas dispo.

On a pas un très gros niveau mais on est pas débutants non plus. Les repets sont le mardi à Nanterre et les concerts pour l'instant sur Paris et banlieue.

C'est juste pour le plaisir, donc pas la peine d'espérer négocier un cachet... Par contre évidemment si le concert est défrayé/rémunéré, c'est celui qui joue qui prend sa part.

Idéalement, j'aimerais trouver une doublure, mais ça pourrait aussi s'envisager dans l'autre sens (je pourrais aussi assurer des dépannages).

On fait essentiellement des reprises : chic, kool and the gang, earth wind and fire, jackons five etc, donc facile à bosser chez soi.

On a aussi quelques compos.

POur avoir une idée c'est là : https://myspace.com/fonkaddict

Prochaine date le 27 avril à cergy (95) au pacific rock (mais là j'y serai :mf_laughbounce2: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...