Jump to content

Echange Sound City 120 Pa


Dimit

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors je souhaite échanger cette tête (à la base Power Amp), mais qui fait trés bien l'affaire en tête d'ampli, la preuve ça fait 8 mois que je joue avec (répète et live). Alors pourquoi l'échanger ?? ¨Parce que je joue dans un groupe de reprises, autant pour des gros morceaux rock ça le fait super, autant les parties slap des red hot, c'est pas ce qu'il sait faire le mieux ... on ne peut pas tout avoir ! ça sort 120 watts, 6EL34, ça pèse lourd (27 kilos tout de même), ça date de 1969, transfos d'origine partidge, sortie 4, 8 ou 16 ohms. Alors, ça ne sonne pas comme hiwatt (c'est différent), poussée à trés fort volume, ça crunch légèrement. J'aimerais bien le garder pour le plaisir du son qu'il sort, mais le jouer en appart' est mission impossible.

Je ne souhaite pas forcément la vendre, mais l'échanger contre une tête polyvalente (hybride ou transistor). On voit tout ça en MP si ça tente quelqu'un, sinon, je la garderai.

sound-city-pa-120-448739.jpg

Link to comment
Share on other sites

hello , quelle base de prix pour un échange ? et as tu une où plusieurs marques d'ampli vers lesquelles tu souhaiterais t'orienter ? ... en MP si tu préfères, mais ça peut être interessant pour toi de préciser si tu as des préférences , orientations , etc ...

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait raison, la base d'échange je préfère voir ça en MP (mais si plusieurs personnes insistent je le ferai sans soucis). Pour les marques ciblées, ampeg SVT 3 pro (us), david eden, ebs, aguilar .... bon en gros, y en a pas mal. Je suis ouvert à la discussion et j'étudierai toutes propositions .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...