Dimit Posted March 21, 2014 at 08:30 AM Share Posted March 21, 2014 at 08:30 AM Salut à tous, Alors je souhaite échanger cette tête (à la base Power Amp), mais qui fait trés bien l'affaire en tête d'ampli, la preuve ça fait 8 mois que je joue avec (répète et live). Alors pourquoi l'échanger ?? ¨Parce que je joue dans un groupe de reprises, autant pour des gros morceaux rock ça le fait super, autant les parties slap des red hot, c'est pas ce qu'il sait faire le mieux ... on ne peut pas tout avoir ! ça sort 120 watts, 6EL34, ça pèse lourd (27 kilos tout de même), ça date de 1969, transfos d'origine partidge, sortie 4, 8 ou 16 ohms. Alors, ça ne sonne pas comme hiwatt (c'est différent), poussée à trés fort volume, ça crunch légèrement. J'aimerais bien le garder pour le plaisir du son qu'il sort, mais le jouer en appart' est mission impossible. Je ne souhaite pas forcément la vendre, mais l'échanger contre une tête polyvalente (hybride ou transistor). On voit tout ça en MP si ça tente quelqu'un, sinon, je la garderai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danboney Posted March 21, 2014 at 08:47 AM Share Posted March 21, 2014 at 08:47 AM hello , quelle base de prix pour un échange ? et as tu une où plusieurs marques d'ampli vers lesquelles tu souhaiterais t'orienter ? ... en MP si tu préfères, mais ça peut être interessant pour toi de préciser si tu as des préférences , orientations , etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimit Posted March 21, 2014 at 08:56 AM Author Share Posted March 21, 2014 at 08:56 AM Tout à fait raison, la base d'échange je préfère voir ça en MP (mais si plusieurs personnes insistent je le ferai sans soucis). Pour les marques ciblées, ampeg SVT 3 pro (us), david eden, ebs, aguilar .... bon en gros, y en a pas mal. Je suis ouvert à la discussion et j'étudierai toutes propositions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zavier Posted March 21, 2014 at 08:56 AM Share Posted March 21, 2014 at 08:56 AM (edited) J'ai vu ton annonce sur zikinf, si l'on n'était pas si loin je te l’achèterai direct !!! Edited March 21, 2014 at 09:08 AM by Zavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimit Posted March 21, 2014 at 09:20 AM Author Share Posted March 21, 2014 at 09:20 AM Merci, c est vrai que vu le poids, un envoi n est pas conseillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimit Posted March 22, 2014 at 08:14 AM Author Share Posted March 22, 2014 at 08:14 AM 2 heures après, l'affaire était close, du coup à fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted March 22, 2014 at 11:11 AM Share Posted March 22, 2014 at 11:11 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts