arnoggeddon Posted March 11, 2014 at 06:00 AM Share Posted March 11, 2014 at 06:00 AM Mon petit coeur saigne depuis hier, mon multidrive m'a lâché hier. Quand j'actionne le switch la LED s'allume mais le son s'éteint... À noter que ce n'est pas une version récente et qu'elle nécessite d'être alimentée même en bypass pour sortir un son. D'ailleurs il n'y a plus qu'en bypass qu'elle en sort du son... Y a-t'il quelqu'un ici qui a déjà été confronté à ce problème ? Si oui, est-ce grave? Réparable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted March 11, 2014 at 06:35 AM Share Posted March 11, 2014 at 06:35 AM Premier conseil : ôter les 4 vis et regarder dedans si y a pas un truc dessoudé... Sur la mienne le câble de la pile avait lâché, à l'époque ou j'avais pas encore d'alim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoggeddon Posted March 11, 2014 at 07:23 PM Author Share Posted March 11, 2014 at 07:23 PM Négatif, la LED s'allume quand on l'enclenche donc elle est alimentée. Le problème se situe donc après. Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts