Jump to content

Morceaux Sympas Avec Slap


silverfox

Recommended Posts

tu pourrais nous mettre un petit scan de ce que dont tu cause, cela nous permettrait de répondre, pour ceux qui ne connaissent pas ces songbook

mais ce que tu décris me fais penser a du Marc King, donc écoute un peu de level42 et peut être trouvera tu tes réponses là

Il y a des copyrights je ne suis pas sûr que ce soit bien légal. Pas envie de faire 3 ans de prison !

Du Mark King oui, c'est bien ça dont je parle ainsi que les videos postées par DocDoc, je parlais bien de ce genre d'étalages. Je ne suis pas fan de ça mais je crois que Slap.It forme à ce genre de technique. Dites-moi si je me trompe mais cette méthode ne va pas apprendre à accompagner du "Forget Me Nots" ou du "Treasure". Or on a vite fait de la recommander d'emblée à un débutant qui veut faire du slap... Faudrait quand même les prévenir que c'est un slap chargé à la Mark King, avec peu de nuances de jeu, et ça peut rebuter.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

si tu ne mets que des extraits de pages, et pas des bouquins entier, tu ne risque rien
ensuite les débutants, faudrait plutôt leurs conseiller un bon prof qui va mieux les aiguiller sur des méthodes bien plus accessibles :wink:B)

Link to comment
Share on other sites

Article L335-2


Des peines encourues pour le non respect du droit d'auteur :


Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende seront punis des mêmes peines le débit, l'importation et l'exportation d'ouvrages contrefaits


Article L335-3


Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation, ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.



http://www.copyrightfrance.com/hypertext/code1.htm


Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

je vais pas débattre avec toi mon ami, mais il y a une phrase que tu devrai relire, et ensuite on reprends le cours normal du topic

"au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs,", donc, ce serait sympa de voir de quoi ça cause cela, ensuite on reprends le texte brut ci dessus, on y colle l'autre, et ça le fait :wink:

un autre morceau de slap pas trop dur a bosser, mais avec quelques mises en place à respecter c'est "Rule of thumb" de John Scofield, je crois même que c'est Marcus qui joue là mais pas certain, tout en chromatisme, très sympa a jouer, et à apprendre à se mettre en place

Link to comment
Share on other sites

C'est pas du débat c'est de la discussion sur un sujet sensible ! Carol Kaye disait sur son forum qu'elle emploie un gus pour chasser les publications illicites de ses methodes sur le web.

Je ne vois pas ce qu'apporte ce bout de phrase et en quoi il dit que l'on peut publier des partoches sur un forum sans accord de l'auteur.

Sinon ce slap aéré est bien plus sympa mais ca fait un peu musique d'ascenseur. Y a-t-il du slap rock ?

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que c'est de la musique d’ascenseur, mais ça permet de bien bosser le truc

pour du slap plus rock on peut voir chez rage again the machine, infectious groove, suicidal tendencies des trucs comme cela
mais notre ami Silverfox a demandé des trucs simples pour démarrer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...