Jump to content

Rech Copie Rickenbacker


nightmarica

Recommended Posts

j'hesite encore pour ma nouvelle basse:

epiphone thunderbird classic ou copie de rickenbacker?

Donc au cas ou tant que je suis en reflexion,si un membre du forum a une copie Ricken(pas une moderne type WSL) qu'il fasse signe.

je me suis dit que je lancais ce topic et que si je ne rencontrais pas une copie avant la fin de la semaine c'est que le destin voulais que j'achete la thunderbird. :drinks:

-

Link to comment
Share on other sites

j'ai deja appellé il y a 4 jours et elle est vendue mais la personne a oublié d'enlever l'annonce :(

edit: ce qui est ironique c'est que pendant presque 3 semaines il y en avait trois en vente qui ne se vendaient pas, et juste quand j'ai la thune les trois sont vendues. groar. ca doit etre une signe pour que j'achete la thunderbird ha ha

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

qborg/ merci je n'avais pas vue! bon ca fait un peu compliqué pour acheter, le mec ne parle pas francais, ca fait loin et il l'a vend sans case donc pour un envoi c'est stressant hé hé dommage que je n'habite pas vers lille pour aller la voir. encore merci pour le signalement :)

Link to comment
Share on other sites

effectivement Greco c'est la classe mais le prix outch. je pensais plus mettre 500eur environ. de toutes façons l'achat a été repoussé, j'ai craqué

sur un gros stack Musique Industrie(topic dans la partie amplification). donc l'achat de la basse est en pause au moins un mois je pense. mais merci d'avoir penser a moi!! :good:

Link to comment
Share on other sites

pas forcemment envie de mettre plus pour une copie. j'ai vu il y a peu des ibanez ou eagle(manche traversant,bon chevalet) partir a 500/550eur ca me parait etre le bon prix pour ce que je veux.

a partir de 700eur on peut soit acheter une vrai ricken meme si pas le modele 4001 ou commencer a chopper des originaux d'autres marques sur une bonne affaire. j'aime beaucoup les 4001 mais je relativise quand meme. il y a une sorte de mode a vendre tres cher tout ce qui ressemble a une 4001.

arrivé autour de 700/800 euros je prefererais encore revendre la basse que j'ai actuellement ajouter au prix et acheter une vrai 4001.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...