Jump to content

Estimation Basse Steinberger

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous!

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, sinon, n'hésitez pas à me le signaler.

J'ai en ma possession une Steinberger XL2 4 cordes (basse-bâton) de seconde main que je souhaiterais mettre en vente. J'aimerais pouvoir obtenir une estimation de son prix, même de façon approximative mais je ne sais pas trop où m'adresser.

Suffirait-il que je donne ici quelques détails/photos supplémentaires?

En vous remerciant par avance. :yes:

• 1 month later...
Posted

Ben les magasins de musique ou dépôts ventes (cash machin) sont à mon avis plus faits pour ça que les forums.

Sinon, tape "basse steinberger" sur Zikinf ou Audiofanzine qui pourront te donner une idée de la cote.

Bref, t'es pas vraiment à la bonne adresse.

Posted

Oublie les magasins de zik ou cash bidule...

Regarde la côte sur Zikinf ou Audiofanzine, c'est pas le prix pile poil mais ça donne une bonne idée.

Posted (edited)

C'est pas la première fois que quelqu'un vient faire "expertiser" une basse ici, perso ça me choque pas (Trollage : Quand c'est une basse avec un F en début de nom, y'a 6 estimations en 3 minutes, sans rechigner. Je dis ça, je dis rien)

Bref, sinon pour le coup j'ai pas d'idée de la côte pour celle-ci précisément.

Mets nous plus de détails (année, état, photos...), ça aide!

Par contre, tu es dans le topic des test de basses par les membres, faudrait déplacer le sujet dans "basses", tout simplment

Edited by Azure_sound
Posted

Quoi qu'il en fut, une xl2 ça court pas les rues, une côte est difficile à déterminer vu que les instrus ont du mal à se vendre en ce moment mais ce qui est sur c'est que c'est qu'en temps normal c'est pas donné.

J'aimerai beaucoup en jouer une.

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Pour moi cette basse bâton à une histoire puisque à mon premier concert en 1984...snif....de Téléphone, Corinne Marianneau jouait la dessus. Ça fait à posteriori très eighties mais c'est très sympa.