Jump to content

Boite À Rythme Sequential Circuit Drumtraks


SaintKRO

Recommended Posts

Là ça me fait iech mais je n'ai pas trop le choix, j'emménage bientôt avec ma moitié et il faut que je réduise l'encombrement du matos, la sequential prend trop de place dans un bureau partagé ou il y a déjà un ampli, 4 basses et deux autres BAR. Je vais donc garder les plus compacts et c'est ainsi que cette pure merveille de 1984 doit trouver sa nouvelle famille ( pas sur pour l'année mais à peu de chose près on y est).

Elle est parfaitement fonctionnelle, état cosmétique impeccable pour ses 30 balais, elle sonne le feu, sa maman et la patate à la braise. C'est vintage à souhait, ça fait poom tchac comme pas deux.

Je la laisse partir à 350 eurs fdp in, c'est un super bon prix pour une sequential dans cet état, c'est le genre de truc qui part à 400/450 sur audiofanzine et s'envole parfois vers les 500/600, mais bon là c'est un peu too much.

Un peu de son, facile à trouver sur le tube:

12559102125_5594375fbc_z.jpg
P1140150 par 2024x, sur Flickr

12559481713_c873124e50_z.jpg
P1140157 par 2024x, sur Flickr

12559227355_3f4ef542d4_z.jpg
P1140158 par 2024x, sur Flickr

Visible en région lyonnaise.

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Oh punaise... J'en a vu passer 2 ou 3 en studio à l'époque, j'ai mangé mes dents tellement les gars qui les possédaient savaient s'en servir!
Là, je suis vert, j'ai pas la caillasse, mais si elle est là trop longtemps, je craquerai! C'est du super matériel, ça sonne années 80 à mort, mais on peut faire tellement mieux encore... Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

Dalmanours, je te donne la main pour que tu me soutiennes... la Drumtracks et la Linn Drumm LM2 c'est juste des tueries interstellaires... putain de thunes qui manquent... CEUX QUI PEUVENT ACHETEZ-LA ! PURE OCCASE DE LA MORT ! NE LA RATEZ PAS ! IL Y VA DE VOTRE KARMA POUR LES 70 ANS A VENIR ! :harp:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Dalmanours, je te donne la main pour que tu me soutiennes... la Drumtracks et la Linn Drumm LM2 c'est juste des tueries interstellaires... putain de thunes qui manquent... CEUX QUI PEUVENT ACHETEZ-LA ! PURE OCCASE DE LA MORT ! NE LA RATEZ PAS ! IL Y VA DE VOTRE KARMA POUR LES 70 ANS A VENIR ! :harp:

J'arrive un peu tard, mais je te soutiens!!! Bon up pour une grosse affaire, là, quand meme...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...