Jump to content

Sovtek Russian Big Muff [Vendue]


brutalover

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte me séparer de ma Big Muff Sovtek qui à mon avis n'est plus à présenter!

Cette pédale n'est pas de 1ère jeunesse mais tout fonctionne à merveille, je l'ai faite essayer à un pote gratteux ce week-end, elle pète toujours le feu!

Les 2 seuls soucis rencontrés avec cette pédale sont la peinture de très mauvaise qualité qui ne tient pas dans le temps et la trappe à batterie qui ne tient pas non plus. Je ne suis pas le seul dans ce cas, elles sont toutes comme ça.

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur cette pédale, c'est ici: http://www.kitrae.net/music/big_muff_history2B.html

fowp.jpg

7ec4.jpg

gjtn.jpg

ip54.jpg

ajj5.jpg

Pour les échanges, je cherche soit un compresseur format pédale (en particulier un MXR M87).

J'en demande 220€ 210€ frais de port in, bien sûr un peu moins pour une remise en main propre. pour les forumeurs reconnus, un paiement en 2 fois est envisageable, les temps sont durs pour tout le monde et 220€ représente quand même une somme.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas...

Et hop, c'est à vous maintenant!

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Bordel de tuerie cette pedale, j'en ai deja une dont je ne me separerai pas. Seule reproche, elle prend un bordel de place dans un pedalboard !

J'aimerai bien la prendre au cas ou la mienne me lache, mais ca fait un peu chero comme pedale de backup.

Au cas ou tu es tente par une interface son sympa, n'hesite pas a me MP.

Link to comment
Share on other sites

@Panda: Je ne pensais pas m'en séparer mais je ne l'utilise vraiment plus du tout depuis un certain temps. Je ne suis pas un gros collectionneur, je n'ai pas envie d'entasser trop de truc chez moi.

Sinon, pour l'interface, je suis désolé mais ce n'est vraiment pas dans mes compétences ce genre de chose... je laisse ça aux gens qui savent s'en servir :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ou comment avoir un Sunn Concert Lead au bout du pied ...

UP pour the real Fuzz.

Merci Neuro, sinon, pour ce preamp, c'est un truc vraiment bien mais je joue avec 2 overdrive en parallèle et je gère mes niveaux de sortie avec une LS2, ce qui me permet allègrement d'obtenir ce genre de sonorité donc vraiment d'aucune utilité pour moi...

Link to comment
Share on other sites

ça te dit pas un Octaver Boss OC3 dans la balance ?

Répondu en MP T3llum.

Pour les échanges, je recherche vraiment un compresseur comme le MXR M87 ou un très bon overdrive (pas d'EBS Multidrive ou d'Aguilar Agro, j'ai la 1ère et j'ai été assez déçu par la 2ème), d'ailleurs pourquoi pas un MXR M89.

Je ne suis pas intéressé par les: ocatvers, flangers, chorus, bitcrusher, boite à bulles, et autres extravagances bassistiques. Je vais modifié mon annonce initiale, finalement, mes choix sont très orientés quand même. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Erf! Le monstre...comme elle serait à sa place dans mon pedalboard...mais malheureusement mon banquier va me maudire jusqu'à la 75e génération si je refais une dépense d'envergure avant la fin du mois, ma foi si jamais elle est toujours là le mois prochain et que je n'ai pas d'impair...

Sinon, faire des affaires avec Fred, c'est comme avec Oncle Ben's, toujours un succès, ahah =)!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...