Jump to content

Quelle Basse Gaucher Répond À Mes Spécs ?


Ourson

Recommended Posts

Mais y a t'il une grosse différence de qualité (matériaux et fabrication) ???

Ce que je peux affirmer, c'est que mon manche ( Cort B4 érable wenge 5 plis ) n'a pas bougé en 10 ans ( montée avec toute sortes de tirants du piccolo au 115 ... ) d'un poil.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Pour 1200€ tu trouve assez facilement sur internet des basses vigier... peut-être pas les dernières versions, mais tu en trouve sans problème... :wink:

ah bon, en gaucher ? je veux bien voir tes liens ??? et quid du poids ?

Moins cher que la SR 1200 premium, une SR600L :

ibanez-sr600l-left-handed-guitar.jpg

oui, moins cher car micros et électro sans comparaison... mais c'est une alternative effectivement...

Finalement ce sont toujours les mêmes noms qui ressortent : Cort Artisan ou Ibanez SR...

La Sterling proposée plus haut n'a pas la config micro demandée, puis Zicman, rapport qualité prix, bof...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello Iozz, relis le début du post ;) j'ai eu il y a quelques mois une B5, pour essayer une 5 cordes, ça m'a permis de réaliser que les 5 cordes n'ont aucun intérêt pour moi, mais surtout que les CORT serie B sont d'un confort incroyable (légères, manches fin...) même moi qui suis plutôt électro passive, j'ai trouvé le préamp correct... En fait je cherche désormais soit une B4 soit une Ibanez SR600...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...