Jump to content

Imac 24" Intel Core 2 Duo 3.06 Ghz


jpeg

Recommended Posts

Je vends mon Imac 24" de 2008:

Processeur Intel Core 2 Duo 3.06 Ghz, 4Go RAM, DD 500 Go, lecteur graveur DVD Superdrive, Isight intégrée, Air Port Extreme et Bluetooth
Carte vidéo neuve NVIDIA GeForce 8800 GS remplacée à l'Apple Store La Défense la semaine dernière (la précédente était morte, ils l'ont changé et fait un check général...facture dispo)
1 port Firewire 400 / 1 port FW 800 / 3 USB / sortie Mini DVI (je fournis avec l'adaptateur vers HDMI pour brancher une télé ou deuxième écran)

Clavier Apple étendu et souris Microsoft

Fourni avec Snow Leopard (installé + disque original) et son carton d'origine

Etat nickel, quelques mini griffures et quelques ombres légères sur l'écran quand la page est toute blanche (dans les coins)

Cote argus 500/600 euros

vendu 380 euros (son successeur est déjà arrivé à la maison, d'où le petit prix)

Des photos ici: http://s90.photobucket.com/user/obtest/slideshow/Imac

Link to comment
Share on other sites

Quel enthousiasme ! Ça fait plaisir... Ma femme me disait que j'aurai du le mettre plus cher ;-)

Juste une precisioń, il est à venir chercher sur place... J'ai pas du tout envie de m'embarquer dans une livraison d'un truc si gros, et je préfère que l'acheteur le voie et le teste au besoin en live . C'est plus rassurant pour tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...