Jump to content

Fender Road Worn '60S Jazz Bass


Whiteshark

Recommended Posts

C'est bizarre qu'elle soit encore là celle-ci, si j'en avais pas déjà une je l'aurai prise direct!

Même toute d'origine elles défoncent ces JB, si on aime les sons JB 60's, c'est assez chargé en médium et c'est sûr que c'est pas une JB 70's à la Marcus mais même en slap je trouve qu'elles ont un super son, un peu feutré et donc pas trop agressif, ce que j'aime.

C'est la première JB sur laquelle je m'amuse avec d'autres réglages que le "tout à fond", j'ai enfin appris à utiliser et apprécier le micro chevalet qui sonne merveilleusement bien, à la Jaco quoi:-)!

Cependant, c'est typiquement le genre de basse qui peut mériter des micros haut de gamme pour un upgrade (je cherche d'ailleurs en ce moment les Fender Custom Shop 60's, sans vraiment savoir si ça va apporter quelque chose d'ailleurs...juste pour essayer).

Bref, je suis littéralement amoureux de la mienne et à ce prix là, faut pas se gêner!

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je me dit aussi, j'aime tellement le son tout d'origine que changer de micros est du pur snobisme, juste l'envie d'expérimenter un peu...mais bon, suis pas pressé non plus!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...