Jump to content

Shipito.com


blackacideath

Recommended Posts

Hello je viens de découvrir ça, ça me semble plutôt bien foutu (site clair, un faq bien fourni etc.)

Est-ce que quelqu'un à un retour d'expérience sur ce site ? (http://www.shipito.com/)

En gros, le délire c'est que c'est un service qui te propose une adresse postale aux USA, cela fonctionne avec Ebay :mf_lustslow: , Amazon.com etc. Il y'a un tarif à la commande à 8.5$ ou sinon un système d'abonnement à 50$...

Tu gères une adresse US avec le site, tu reçois un mail quand ton colis arrive et après tu fais une redirection vers la France ou ailleurs. Ça ne t'empêche pas de devoir payer les frais de ports US et a priori ça n'évite pas forcément la douane (par contre tu remplis toi-même ton formulaire de douane online)... Après visiblement il y a pas mal de fonctionnalités, comme rediriger sur des adresses postales différentes (plusieurs), on peut ouvrir ton colis pour le refaire si j'ai bien compris (via un formulaire spécifique), il y a un système online qui te permet d'estimer les frais de ports (et a priori tu choisis ton "transporteur" genre Fedex, USPS etc.)

Je crois que j'ai fait le tour.

Ça a l'air assez intéressant pour toucher du matos qui ne sort normalement pas des US, maintenant si quelqu'un a un avis, ou a testé un service équivalent je suis preneur :)

La bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

J'avais entendu parlé du concept mais j'ai jamais testé. Faudrait que je teste avec une boutique qui demande 30$ pour envoyer des tshirts en Europe (gratos au states) histoire de pas payer plus cher de frais de port que de produit...

Edit : Et l'huile Ken Smith ! Faut que je teste !

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

T'en aura pour plus de $ 30 avec shipito. C'est vraiment utile pour les shops qui abusent réellement ou qui ne livrent carrément pas hors de US.

Un petit colis de 500 grs, si on exclue les livraisons très lentes à plus de 20 jours sans tracking, c'est forcement déjà dans les $ 30 et si tu ajoutes les frais de $8.50, tu dépasses forcement.

Link to comment
Share on other sites

Après pour un T-shirt à quelques euros ( ou ce n'est pas trop grave si finalement il n'arrive pas ) et si tu n'es pas pressé, les envois lent sont quand même une solution possible et la effectivement tu peux descendre à moins de $20.

Il y a aussi la possibilité de grouper tes achats de plusieurs revendeurs pour ne faire qu'un seul colis vers la France. Donc si tu commandes de l'huile KS et des T-shirts et des jeux de cordes dans trois magasins differents, cela peut valoir facilement le coup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...