Jump to content

Fender Jazzbass Geddy Lee (Japan)


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends une Fender Jazzbass japonaise, modèle Geddy Lee. Seconde main. Quelques pocs et petites rayures (elle est de 2005 et a été jouée) mais bon état, tout fonctionne parfaitement. Elle vient d'être réglée et les cordes sont neuves (ErnieBall 45-100).


Je vous laisse fouiller sur le net pour vous faire votre avis sur ce modèle, ça sera plus objectif que si c'est moi qui vous donne le mien.


Prix: 690 euros fdp inclus, livrée en flight-case 'vintage' (dont je ne me rappelle plus la marque) mais en bon état et qui fait son taf.
A vous les studios! :mf_rasta:
Photos ici (un peu pourries, j'en ferais des plus nettes quand le soleil repointera son nez... bon... on est en Bretagne :mf_laughbounce2: )
Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

j aime bien cette jb .j ai vu que les nouvelles sont faites au mexique !!!

Tout fout l'camp,mon bon m'sieur... :buba:

Bonne basse, mais en tant que normand, j'achète pas aux bretons ...

Bon, la vraie raison, c'est que j'ai pas les sous ... :)

Up pour une bonne JB

De toute façon je vends pas aux normands... tant qu'ils nous ont pas rendu le mont st-Michel! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Echanges possibles:

- une bonne tête d'ampli

- un bon baffle, qu'on peut porter tout seul en rentrant à 4h du mat'... genre 2*10 ou 4*10 Markbass, ou autre, je suis pas arrêté sur une marque.

- en basse: j'ai ce qu'il me faut pour l'instant mais proposez toujours en MP, on sait jamais...

+/- euros à discuter

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Le poids précis, non je sais pas. Elle est plus légère que les autres japonaises que j'ai testé (RI62 et Marcus Miller) ou que ma sandberg. C'est une CIJ.

C'est une basse qui a servie, quelques rayures et petits pocs donc pour le prix ça me semble honnête comme ça, c'est vrai que c'est un peu en dessous du prix qu'on trouve d'habitude... faut que ça parte vite!

:)

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est parti assez vite mes dernières annonces! c'est cool! :dance3:

Bon, va quand même falloir que je me calme sur les coups d' GAS à un moment... mais pas maintenant :lollarge:

En quête d'un ampli donc...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...