Jump to content

Câblage De Squier Precision Bullet Bass


alejander

Recommended Posts

Salut,

Suite a un problème de son j'ai osé, et je dis osé parce que moi, sur ce genre de choses, je ne m'y connais pas des masses, j'ai osé donc d'ouvrir ma basse (c'est une Squier fender précision bullet MiK '87) et surement après mauvaise manipulation, je pense, je me trouve avec ça:

post-0-0-82690500-1388951095_thumb.jpg

post-0-0-57167800-1388951142_thumb.jpg

Ça va les photos? se font comprendre?

Il y a un cable noir qui pendouille librement…il faut le connecter ou? faut changer quelque chose? vous parait

tout ok?

Merci pour l'aide…j'ai cherché un peu sur le net mais je trouve des choses différentes que cet câblage…faut dire que

avant que j'ouvre et le câble se décolle de quelque part, elle sonnait bien, voir très bien :rolleyes:

édit: Je me suis trompé, je voulais poster sur forum électronique !!!!

comment changer?

merci

Edited by alejander
Link to comment
Share on other sites

Je pense que le fil en question doit être soudé au jack, mais attends plutôt l'avis de vrais experts :goute:

Pour déplacer ton sujet à part fermer celui-ci et en ré-ouvrir un autre dans la section adéquate je ne vois pas comment faire, à moins qu'un modo ne s'en occupe, tente peut-être un petit MP :wink:

Link to comment
Share on other sites

Mon souci était de petits bruits sur les potard, je pense sera ok avec juste un coup de dépoussiérage…mais on manipulant

le truc le cable noir qui sort des micros c'est décollé, et je ne sais d'ou..

Sur l'entre jack il y a seulement le câble jeune qui se divise en deux et connecte dans deux endroits différents… rien d'autre...

je croyais que je devais souder le câble au potard de volume… :unknw:

Link to comment
Share on other sites

ok, super!!

mais…a moins que je n'aie perdu un des câbles quand j'ai ouvert, il manque d'une part coller le noir