Jump to content

Squier Jazz Bass Mik 1995


Dragunov

Recommended Posts

Bonjour,

je dois faire de la place donc à part ma Squier PB fiesta red bien naze (SECOND DEGRE) j'ai aussi une autre horreur (SECOND DEGRE) de JB en vintage white touche palissandre.

Vraiment minable, aucun mojo, très difficile à faire sonner ( SECOND DEGRE INSIDE) .

Made in Korea.

En bon état pour son âge, un pet sur coin inferieur au dos entre autre (vernis fin). Etat closet classic pour ainsi dire.

Fait 3,8Kgs, reglée 90/40 95/40 EXL220.

VENDUE

940173SquierJBVW7.jpg

Edited by Dragunov
Link to comment
Share on other sites

Quoi qui n'est pas clair ?

J ai invité totor à venir l'essayer. Il pourra dire si c'est une infamie.

Mais après l'avoir eue en main, pas par des supputations.

Sinon il faudrait être fada pour passer une annonce sur un forum de passionné seulement. Si c'était une bouse je l'aurai mise sur le boncoin sans demander mon reste.

Donc merci d'éviter le troll quelque soit votre magnificence sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Quoi qui n'est pas clair ?

J ai invité totor à venir l'essayer. Il pourra dire si c'est une infamie.

Mais après l'avoir eue en main, pas par des supputations.

Sinon il faudrait être fada pour passer une annonce sur un forum de passionné seulement. Si c'était une bouse je l'aurai mise sur le boncoin sans demander mon reste.

Donc merci d'éviter le troll quelque soit votre magnificence sur ce forum.

Si tu veux pas que ça déconne, fais une annonce sérieuse au lieu de dire que ta basse est une bouse et de te plaindre après; j'ai viré mes messages, tchuss++

Link to comment
Share on other sites

Je ne me plains pas c'est vous qui venez troller sur du second degré. Je précise donc SECOND DEGRE.

Libre à toi de refuser mon invitation. Dommage j'aurai pu t'apprendre des trucs à la basse. Faire sonner une Squier MIK par exemple.

Oui, 2nd chose aussi.

Aucun problème si elle ne se vends pas, je veux bien que ma PB parte d'abord.

Mais si je veux me prendre une gamme supérieure je ne veux pas me retrouver avec 3 basses chez moi.

Imageshack merdoie donc autre site utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Disons que le 2nd degré passe mieux avec des mecs "habitués du forum" que sur des nouveaux arrivants... Les "connus" on peut sentir ce qui est écrit entre les lignes ou sous-entendu tandis que les nouveaux on apprend à les connaître...

M'étais aussi posé la question du "est-ce du second degré" lorsque j'ai vu ton annonce...

Mais bon, c'est clarifié, bonne vente à toi :-)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben pardon, môssieur est tendu... je crois que malheureusement tu as plus de facilité à utiliser le second degré qu'à le comprendre... je pense que tu t'es complètement trompé sur nos remarques, on trouvait ça globalement plutôt sympa et on ne critiquait pas du tout la basse qui en plus de pas trop mal sonner est à un super prix :)

Quant au trollage sur ton annonce selon tes termes, chaque message l'a faite remonter en bonne place :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...