Jump to content

Tone Blender - Fuzz

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je vends cette pédale de Fuzz, acheté ici même à Trois6, elle a été monté et modifié par Nicowaddle si je ne m'abuse !

Je la vend parce qu'au final je ne l'utilise pas dans mon groupe !

C'est une fuzz très sèche qui est bien folle tout à fond !

Ça marche aussi très bien avec une guitare, enfin quand on aime les sons un peu violent !

J'ai rajouté un bout de scotch avec des dessins style ampli Orange pour nommer les boutons, mais ça se retire sans trace si vous trouvez ça moche !

Elle a un système d'alim 9v normal, + une prise alim 9v relié au truc de la pile !

Pour le prix, j'en voudrais 35€, le prix que je l'ai payé !

Visible/testable sur Nice, envoie bien sûr possible, échange aussi, une bass big muff ou bass blogger par ex, sinon proposez !

La grise milieu-haut :

61341620130718172318.jpg

Posted (edited)

Du son, enregistré direct dans ma carte son avec ma Pbass !

Dans l'ordre : sans effet - Tone coupé - tone à midi - tone à fond, le volume et le bouton de fuzz sont toujours à fond !

Le buzz qu'on entends des fois est du à mon jack de merde, plus l'isolement pas top de ma PB essentiellement !

Edited by ToOm
Posted (edited)

A tout hasard, t'aurais pas un soundclip ?

Nico a adapté le voicing pour la basse je suppose ?

Oui, j'ai changé les condos d'entrée et de sortie.

Edited by nicowaddle
Posted

Ok merci pour les soundclips. En fait je ne suis pas super fan du son mais je suis très surpris par cette effet un peu "swell volume" qu'on entend à chaque attaque. C'est l’enregistrement qui donne cette impression ou c'est réellement cette fuzz qui donne ça ?

• Create New...