Jump to content

Vds Warwick Corvette Mig


tombass1

Recommended Posts

Salut les OB,

je vends donc une warwick corvette de la bonne époque: made in germany.

Très bon état.

Pour la voir en action, c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=MYKTme9-R-w .

C'est une petite vidéo que j'ai réalisée peu de temps après l'avoir acquise auprès de son premier propriétaire (fanchondeslandes) il y a un an, soyez donc indulgent je ne suis que bassiste à l'origine... Elle est partie chez un autre OB peu de temps après (Pierrebiguet), et je vais la récupérer auprès de Pierre dans quelques jours, suite à une vente/échange (avec quelques euros contre une basse un peu plus cher... bref... ).

Je joue plutôt dans un esprit groovy/jazz mais elle passe aussi très bien dans mon groupe électro/dub/rock, on l'entend ici sur deux titres: http://mrbazick.bandcamp.com/

C'est une passive équipée d'un "dolgatone" et qui a été upgradée par du bartolini, avec notamment la pose d'un micro humbucker en position "musicman". Fanchon l'avait repeinte en blanc, ça a de la gueule comme ça et c'est super bien fait, très pro.

Des photos récentes si nécessaires sur demande.

Prix: 490 euros et pour les OB je donne un flight-case de base mais qui fait le taf. Frais d'expédition à charge de l'acheteur.

EDIT PRIX: voir plus bas :lol2:

A vous.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Peut-être ça vient de l'éclairage, mais au bout de 5minutes quand on voit le dos du manche, on dirait plutôt de l'ovangkol.

ah? euh, ben non, je crois bien que c'est du wengue, ça a la même gueule en tout cas... comment je peux faire pour avoir confirmation ou pas?

Link to comment
Share on other sites

ah? euh, ben non, je crois bien que c'est du wengue, ça a la même gueule en tout cas... comment je peux faire pour avoir confirmation ou pas?

Prends une tof plus nette du dos du manche, on va te le dire. Moi ça me semble clair et très contrasté avec le placage de tête. Sinon tu dois avoir une touche wenge, donc tu dois voir si c'est la même chose pour le reste.

Link to comment
Share on other sites

Clique on the link, tu auras l'explication inextenso. L'explication brève et très vulgarisée: le Dolgatone est un switch à 6, 10 ou 12 positions, qui te permet de choisir entre différents condensateurs de tonalité. Tu n'as par contre plus de potard de tonalité, me semble-t-il. Mais les différents condensateurs de tonalité amènent différents "caractères" sonores, tout en laissant sur la basse une électronique passive.

Link to comment
Share on other sites

Clique on the link, tu auras l'explication inextenso. L'explication brève et très vulgarisée: le Dolgatone est un switch à 6, 10 ou 12 positions, qui te permet de choisir entre différents condensateurs de tonalité. Tu n'as par contre plus de potard de tonalité, me semble-t-il. Mais les différents condensateurs de tonalité amènent différents "caractères" sonores, tout en laissant sur la basse une électronique passive.

Si, il y a aussi un potard de tonalité sur ce modèle.

Prends une tof plus nette du dos du manche, on va te le dire. Moi ça me semble clair et très contrasté avec le placage de tête. Sinon tu dois avoir une touche wenge, donc tu dois voir si c'est la même chose pour le reste.

Ok, je ferais ça dès son arrivée à la maison :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, d'après mes anciennes photos ça a l'air plutôt clair comme bois comparé à la touche. Donc c'est probablement un manche en ovangkol et une touche wenge.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Tom....

T'es le + philanthrope (voir pire...) de nous tous.

T'as pas reçu la belle que tu regrettais tant et que tu me réclamais, que tu la smashes en y laissant des plumes.

Là, c'est la bonne petite WW à ne pas laisser passer :)

Va comprendre...

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Misanthrope? ou philanthrope? :mf_prop:

Bon, c'est vrai, faut que je me calme :mf_laughbounce2:

C'était pour que tu ais moins d'euros à sortir pour la stingray, et que tu puisses regaser à ton tour :icon_singe:

Par contre, comme je viens de vendre un baffle, il se pourrait que si personne se décide vite je me fasse le plaisir de la garder en spare (ça serait un peu du luxe mais faut se faire plaisir!) re :icon_singe:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Yo les OB!

Si quelqu'un est intéressé, et avant que je ne change d'avis, pendant quelques jours je la propose pour 480 euros, frais de port compris: je l'envoi sans son flight case, manche démonté pour plus de sécurité, et en colis ultra-blindé (les OB qui m'ont acheté du matos peuvent en témoigner... c'est chiant à ouvrir parfois hein? :lol2: ).

ça c'est rock'n'roll comme prix :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...