Jump to content

Pour Ceux Qui Aiment Jouer Avec Une Machine (Boite À Rythme En Ligne)


Laure Taberlet

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Cool ça, merci.

Sinon, est-ce que quelqu'un connait une boite à rythme gratuite (mais pas online) avec pleins de patterns préprogrammés? J'avais bien aimé la red devil groove box, malheureusement en version gratuite elle est limitée dans le temps donc je peux plus m'en servir. Je voudrais pouvoir utiliser pleins de rythmes dans des styles différents sans me prendre la tête (parce qu' en programmation je suis une véritable bouse).

Merci d'avance.

Edited by Bob51
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut,

Cette boite a rythme a le mérite d'être simple.

Sinon en gratuit, et pas online, il y a l'excellent Hydrogen, c'est un vrai monstre (un peu plus long à programmer que celle qu'il y a en lien, mais hyper pro, au niveau des sons les utilisateurs rajoutent constamment des nouveaux samples sur le site).

Pour les patterns préprogrammés et les les samples il faut penser à les télécharger avec (ils ne sont pas dans le pack de base, mais au niveau des sons echantillonés les pack de base est assez bien fourni). Tout est bien sur gratuit, le pack de bases et les patterns ou échantillons qu'on rajoute aussi.

Je travaille beaucoup avec ma Boss DR-5 parce qu'elle est facile a programmer pour des accompagnements, mais quand je veux une piste qui sonne moins boite à rythmes je prends hydrogen.

http://www.hydrogen-music.org/hcms/

Edited by Tiny Anne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...