Jump to content

For The Hackers


HipsterNgariman

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir les gens,

En croissance depuis sa création, mon p'tit groupe de pop indé ne cesse d'évoluer sur la normande, et que vois-je, le manque de courage depuis mon inscription que d'y consacrer une page !

C'est d'ailleurs sans subversion particulière que je nomme ce sujet ainsi, car nous cherchons actuellement un nom de remplacement pour 2014. On va encore perdre tous nos fans FB et toute la comm' effectuée. Merde. Soit, il faut ce qu'il faut.

On a sorti deux clips avec du vieux son donc j'ai pas trop envie de les poster. Mais, dans l'exclusivité la plus totale et réservée, je vous offre un pre-mix (merci de pas filer le lien privé à tout le monde :)), car j'espère que tout le monde ici a l'oreille capable d'évaluer un artiste sans la meilleure qualité possible, cela me rappelant les directeurs artistiques qui, parfois, doivent juger et critiquer certaines propositions grâce à des maquettes GarageBand. Je m'égare, on s'en fout. Donc. Zesebus n'avait pas apprécié la version clippée, ç'pas grave. J'aime beaucoup celle-ci.

L'exemple maintenant donné, voici nos tronches. Pour ceux qui ont FB, notre dernière séance photo :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.544900738934912.1073741835.178609792230677&type=3

Pour ceux qui l'ont pas, tant pis ! Ce sera photos de 2012 et de l'armada.

http://www.forthehackers.com/p/photos.html

Qu'est-ce que je peux oublier ? Ah si, on a un EP 4 titres en préparation mais on nous déconseille de le sortir tout de suite, voire pas du tout. Quand on sort quelque chose, c'est une suite d'évènements et il faut savoir les emboiter ensemble. (Pour notre cas, il nous manque un attaché de presse)

Qu'est-ce que je peux encore oublier ?

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Aller, je suis cité alors je me dois de mettre un commentaire.

Attention, sortant de ma bouche les mots suivant ne sont pas vraiment un compliment. :goute:

Je trouve ça vraiment très BB Brunes.

Comme pour eux, je trouve ça bien fait mais qu'est-ce que c'est .......*.

*remplir avec le qualificatif adéquat.

Je ne dirai qu'un mot : MAGIQUE !

1476291_544901722268147_1989226983_n.jpg

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Quelle sensation magnifique que de porter une veste avec des petits cerfs dessus !

Zesebus, je pense que tu n'aimes juste pas le rock indé en général. Surtout Which Of The Four qui est vraiment plus proche (pour pas dire copiée) de ceci.

Notre groupe peut se rapprocher de ce genre de trucs.

Ces deux albums de Bombay Bicycle Club et Last Dinosaurs (respectivement I Had Blues But I Shook Them Loose et In A Million Years) résument très bien ce que peut être le rock indé, j'adore.

Maintenant, le boulot de mon groupe, c'est d'arriver à composer un album ou EP complètement en Français. Which Of The Four est en anglais parce que ça sonne mieux, mais pour tout le reste, c'est du french.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi ce que j'en dit, c'est du trés bon!

Ce n'est pas mon style, mais c'est joué avec une belle honneteté, il ne faut pas bouder son plaisir, la pop indé qui fait bouger le boule, je prends!

D'ailleurs, mon groupe cherche à partager une date avec un groupe d'un bon niveau. On s'appel Shape Your Skill, tupeux aller voirlà sit u veux:

www.shapeyourkill.c.la

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Eh coucou, là ! :)

2015 s'annonce bien. Des concerts, de la compo, de la compo et des concerts. Un morceau diffusé sur Oui FM et RTL2, et un clip sur W9, D17, MTV Pulse [...].

Le voici !

C'est marrant d'enregistrer à l'envers à 250 BPM. Sauf pour le chanteur en fait !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...