Jump to content

Basse 5 Cordes Légère ?


Yarkhator

Recommended Posts

De rien ! J'ai la version fretless, ça tue ! Et elle est belle, le veinage du bois est superbe.

http://www.youtube.com/watch?v=7amuAdVPDJE

q3lp.jpg
n8fz.jpg
arqd.jpg

Pourrais-tu par MP me donner les mesures du manche de ta Cort au niveau de la pointe de la jonction s'il te plaît ? C'est pour savoir s'il passerait sur ma MTD Kingston Saratoga 5 cordes, qui d'ailleurs rentre dans le sujet puisque moins de 4 kgs pour vraiment pas cher :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je joue beaucoup de Sepultura, genre Chaos A.D./Roots (faute de connaître d'autres groupes de thrash/heavy/groove voir funk où les tablatures sont pas trop difficiles :D)

Ce n'est pas pour tout de suite (Spector d'abord :D), mais je me demandais donc quelle 5 cordes (pour +/- 500€) je pouvais me prendre pour avoir un bon son métal growleux. J'avais notamment en vue déjà quelques modèles neufs, Ibanez SR-505, une Cort B5 et voir aller dans le Warwick/Rockbass.

P.S: je considère tout autant le marché de l'occasion, c'est juste que ça sert à rien de regarder pour l'heure, j'envisage en été 2014 ;)

EDIT: merci :)

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Pas bien compris quellemesure tu veux, precise-moi en mp stp

Du lourd ici :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=979335

Bah c'est pas grave laisse tomber c'est un peu spécial, c'est pour savoir si un manche de Cort était compatible sur une MTD, c'est le même genre de découpe, mais peu probable que ça rentre comme un gant ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...