Manny Posted November 8, 2013 at 07:53 PM Posted November 8, 2013 at 07:53 PM (edited) Hey les Grave-leux C'est décidé le Manny soigne sont GAS et arrète la course à l'armement. Je vais faire travailler mes merguez. J'ai deux 5C et n'en ai pas l'utilité. J'ai décidé de me séparé d'une des 2 Après une longue, trèèèèèèèèèèèèèèès longue étude comparative, c'est là Jazzman qui va êre sacrifié par rapport à la Pro-M Non pas qu'elle soit moins bonne en terme de son loin de là elle est même bien plus polyvalente. Le choix c'est fait sur des critères purement subjectif. Certains ont pu le suivre, elle a été ma première expérience de refinnish dont je ne suis pas peu fier du résultat. Comme je n'ai rien a cacher, ça se passe ICI Pour les spec, on a Un corp en frene avec table en érable flammé. Manche Ocangkol, touche Wenge, frettage bronze comme neuf Accastillage WW classic, en gold. Pour l'electro, elle à tout simplement ma config préférée. Un double avec sélecteur 3 positions (parallèle / split / série) et un simple bobinage positionné en oblique le tout assoscié à une électronique 3 bandes débrayable. Si avec ça vous trouver pas LE son!!! Quelques photos (d'autres suivront demain quand il fera jour) J'ai pas de son sous la main, mais le sieur Irvine donne un apperçu sympa ici Et ici Uwe Bosch qui fait une demo d'une streamer Jazzman, Ok c'est pas la même forme mais ce sont les même micros. On est vraiment très très proche Pour le prix, J'en demande 750 euros. En gros le prix ou j'ai eu la basse + les fournitures pour le refinnish le mois dernier, je vous compte pas les heures de main d'oeuvre Vendu en housse avec ses Straplock WW Paiement accepté espece / cheque / virement / mandat cash. Par contre pas de paypal en raison des frais pour une telle somme, sauf si vous les prenez à votre charge. Je me déplace dans la mesure du raisonnable si nécessaire. Si besoin envoi soigné en colis blindé, FDP en sus. Je précise, aucun échange. Une partie des fonds récoltés ira pour mon projet de custom de la Pro M je j'avais mis en sommeil. Pour les curieux, ce sera rajout d'un micro manche MEC J-style Actif (defonce faite par un luthier) et modif de l'electro par mes soins, pour un résultat de simili Jazzman en encore plus growly (full wenge plus micros actif oblige ) Nom de code du projet : The Beast Le solde ira pour un projet autre que musical. A vous les studios. Edited November 8, 2013 at 10:20 PM by Manny
MatAVerySadStory Posted November 8, 2013 at 07:59 PM Posted November 8, 2013 at 07:59 PM Arrhhhhhgggg pop pop pop !!! Bonne vente
Dmonweb Posted November 8, 2013 at 08:01 PM Posted November 8, 2013 at 08:01 PM T'as bien bossé !Belle brunette que voilà !
Manny Posted November 8, 2013 at 08:13 PM Author Posted November 8, 2013 at 08:13 PM (edited) Merci pour elle EDIT, je viens de m'en rendre compte mais elle se rapproche pas mal du "Nirvana black" de la streamer de la video. Finalement je doit pas être si loin de la teinte d'origine de la basse Edited November 8, 2013 at 09:53 PM by Manny
jackbass Posted November 9, 2013 at 02:39 PM Posted November 9, 2013 at 02:39 PM Super basse!!!! Je la verrai bien revenir à la maison, mais le porte monnaie risquerait de faire la tronche.
Lokiz Posted November 9, 2013 at 02:59 PM Posted November 9, 2013 at 02:59 PM J'en garde un excellent souvenir également, bonne vente.
Manny Posted November 9, 2013 at 03:21 PM Author Posted November 9, 2013 at 03:21 PM (edited) Je vois qu'elle fais l'unamité auprès de tout ces ex proprio Clairement niveau son, elle m'est plus agréable a l'oreille que la Pro-M, mais cette dernière l'a finalement emporté par son manche wenge, juste parfait à mon goût ,et son corps concave qui se place à merveille sur mon unique abdal. Avec son upgrade elle sera proche de la perfection ! Vu que je ne compte pas GASer derrière et que la periode des fêtes étant toujours un peu compliqué pour tout le monde, un paiement en 2 (voir 3 fois) est tout à fait envisageable. Aller les gars, aidez moi à obtenir mon graal ! Edited November 9, 2013 at 03:37 PM by Manny
Manny Posted November 10, 2013 at 11:04 PM Author Posted November 10, 2013 at 11:04 PM Bon bah a priori vendue en attente de paiement. Je crois que cette vente rentre dans mon top 3 des plus rapides !!!
L'Oil Posted November 11, 2013 at 12:05 AM Posted November 11, 2013 at 12:05 AM Bravo ! Jolie finition hand made... comme dans les salons de massage.
Kamiko Posted November 11, 2013 at 01:03 AM Posted November 11, 2013 at 01:03 AM J'adore cette finition avec les mécas dorées, une de mes préférées !
Manny Posted November 11, 2013 at 12:42 PM Author Posted November 11, 2013 at 12:42 PM Bon bah c'est payé. On ferme !
Recommended Posts