Jump to content

Tc Electronic Rh750 + Pedalier Rc4 + Cordons


lataupe

Recommended Posts

Salut,

plus de groupe (pour l'instant), donc je ne souhaite pas conserver mon équipement d'amplification.

Pour la maison c'est bien mais un peu puissant ... .Un équipement plus léger sera plus adapté.

Donc je vends un ampli Tc electronic RH750 avec pédalier (plus câbles de liaison TC bien sur)

l'ampli et le pédalier ont leurs cartons, leurs docs etc...

Usage :

l'ampli et le cab me suivent (très) fidèlement depuis deux ans, acheté ici même à OYC, l'ensemble était neuf.

Concert (une dizaine) je prenais le RH pour répéter, utilisant les cabs des salles de répétitions.

Le 212 a un caractère assez punchy, Il n'est pas agressif dans les aigu (mais le tweter se règle). Bien puissant au regard de sa taille....

Le RH750, et je vous invite à allez sur le topic TC pour les infos sur l'ampli, est très très pratique avec ses mémoires, son accordeur, son égalisation, sa compression (multibande), son drive (on aime ou pas mais elle est toujours là...), son excellente line out, son pédalier etc...

Au niveau puissance, et au delà de la polémique puissance annoncée, puissance mesurée, la puissance a toujours été "suffisante" à mon usage. Clairement c'est un ampli puissant.

Au niveau son, je l'ai trouvé fidèle, assez droit à l'usage.

je compléterai avec des photos mais au niveau de l'aspect l'ampli est OK, le cab à été utilisé et le revêtement qu'a mis TC dessus n'est pas grandiose, néanmoins il a bel aspect à part quelques traces.

Prix : RH750 (avec pédalier et câble) : 700 €

RS212 : 380 € vendu

l'ensemble à 1000 €

Photos !!

10942408144_289676f90b_b.jpg
IMG_0022 par super.taupe, sur Flickr

10942274295_65eddfd145_b.jpg
IMG_0026 par super.taupe, sur Flickr

10942267435_e8520a6389_b.jpg
IMG_0029 par super.taupe, sur Flickr

10942310006_7f806348cf_b.jpg
IMG_0030 par super.taupe, sur Flickr

10942271165_010ce70c15_b.jpg
IMG_0027 par super.taupe, sur Flickr

Envoie sans problème de l'ampli, j'ai les cartons d'origines, transport par Chronopost en J+1.

je suis aux alentours de Lyon pour situer géographiquement et je me déplace en Savoie haute Savoie régulièrement, je peux bien sur faire la livraison dans ce périmètre.

Edited by lataupe
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La tête et l'enceinte sont exactement ce que je recherche mais j'ai un combo à vendre. Est-ce qu'un échange t'intéresserait ?

Bien entendu je mets au bout :-)

Il s'agit d'un Markbass CMD102p (combo 2x10) en très bon état en vente sur ce site, cool à la maison et pas de pb pour faire un "gig".

bien cordialement,

JP

Link to comment
Share on other sites

le cab est réservé et va partir vers le Sud où chantent les cigales et la mer bleu.

Par contre je suis pour l'instant dans une optique de ménage dans mes instruments (et ce n'est pas fini). Donc je ne souhaite pas faire d'échange, désolé.

Un règlement en deux fois est envisageable si cela peut aider.

L'ampli + pédalier+câble est toujours disponible, j'ai eu des soucis de potards dessus (potards fragiles) TC doit m'en envoyer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

tout d'abord merci pour les différents conseils et propositions, j'ai eu l'occasion d'essayer et de comparer pour finalement rester sur du Markbass mais avec un HP 38 cm (15"). Pour le jazz avec une vieille JB fretless c'est ce qui me semble le plus adapté (à mon goût :-)

Ceci dit le TC est vraiment sympa avec ses mémoires, son accordeur, son poids et sa puissance, c'est du bon matériel, j'ai d'ailleurs pas mal hésité...

Bien cordialement,

JP

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...