lataupe Posted November 5, 2013 at 09:19 AM Share Posted November 5, 2013 at 09:19 AM (edited) Salut, plus de groupe (pour l'instant), donc je ne souhaite pas conserver mon équipement d'amplification. Pour la maison c'est bien mais un peu puissant ... .Un équipement plus léger sera plus adapté. Donc je vends un ampli Tc electronic RH750 avec pédalier (plus câbles de liaison TC bien sur) l'ampli et le pédalier ont leurs cartons, leurs docs etc... Usage : l'ampli et le cab me suivent (très) fidèlement depuis deux ans, acheté ici même à OYC, l'ensemble était neuf. Concert (une dizaine) je prenais le RH pour répéter, utilisant les cabs des salles de répétitions. Le 212 a un caractère assez punchy, Il n'est pas agressif dans les aigu (mais le tweter se règle). Bien puissant au regard de sa taille.... Le RH750, et je vous invite à allez sur le topic TC pour les infos sur l'ampli, est très très pratique avec ses mémoires, son accordeur, son égalisation, sa compression (multibande), son drive (on aime ou pas mais elle est toujours là...), son excellente line out, son pédalier etc... Au niveau puissance, et au delà de la polémique puissance annoncée, puissance mesurée, la puissance a toujours été "suffisante" à mon usage. Clairement c'est un ampli puissant. Au niveau son, je l'ai trouvé fidèle, assez droit à l'usage. je compléterai avec des photos mais au niveau de l'aspect l'ampli est OK, le cab à été utilisé et le revêtement qu'a mis TC dessus n'est pas grandiose, néanmoins il a bel aspect à part quelques traces. Prix : RH750 (avec pédalier et câble) : 700 € RS212 : 380 € vendu l'ensemble à 1000 € Photos !! IMG_0022 par super.taupe, sur Flickr IMG_0026 par super.taupe, sur Flickr IMG_0029 par super.taupe, sur Flickr IMG_0030 par super.taupe, sur Flickr IMG_0027 par super.taupe, sur Flickr Envoie sans problème de l'ampli, j'ai les cartons d'origines, transport par Chronopost en J+1. je suis aux alentours de Lyon pour situer géographiquement et je me déplace en Savoie haute Savoie régulièrement, je peux bien sur faire la livraison dans ce périmètre. Edited November 19, 2013 at 11:05 AM by lataupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
redcarp Posted November 5, 2013 at 10:56 AM Share Posted November 5, 2013 at 10:56 AM Salut Lataupe, Je recherche un pédalier Tc RC4. tu n'envisagerai pas de vendre le tient a part? A plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted November 5, 2013 at 11:05 AM Share Posted November 5, 2013 at 11:05 AM J'ai toujours adoré le revetement de ces enceintes ! Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lataupe Posted November 5, 2013 at 02:19 PM Author Share Posted November 5, 2013 at 02:19 PM Salut, pour le pédalier désolé mais je le vends avec la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redcarp Posted November 5, 2013 at 03:02 PM Share Posted November 5, 2013 at 03:02 PM Pas de souci. Si tu change d'avis n'hésite pas. Bonne vente a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefty68 Posted November 5, 2013 at 03:14 PM Share Posted November 5, 2013 at 03:14 PM mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpc Posted November 8, 2013 at 12:07 PM Share Posted November 8, 2013 at 12:07 PM Bonjour, La tête et l'enceinte sont exactement ce que je recherche mais j'ai un combo à vendre. Est-ce qu'un échange t'intéresserait ? Bien entendu je mets au bout :-) Il s'agit d'un Markbass CMD102p (combo 2x10) en très bon état en vente sur ce site, cool à la maison et pas de pb pour faire un "gig". bien cordialement, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lataupe Posted November 8, 2013 at 01:07 PM Author Share Posted November 8, 2013 at 01:07 PM le cab est réservé et va partir vers le Sud où chantent les cigales et la mer bleu. Par contre je suis pour l'instant dans une optique de ménage dans mes instruments (et ce n'est pas fini). Donc je ne souhaite pas faire d'échange, désolé. Un règlement en deux fois est envisageable si cela peut aider. L'ampli + pédalier+câble est toujours disponible, j'ai eu des soucis de potards dessus (potards fragiles) TC doit m'en envoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpc Posted November 8, 2013 at 01:36 PM Share Posted November 8, 2013 at 01:36 PM OK, j'en prends bonne note, merci pour la proposition de financement, la tête m'intéresse toujours mais il faut que je vende mon matos :-) C'est pas grave les potards ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lataupe Posted November 8, 2013 at 01:54 PM Author Share Posted November 8, 2013 at 01:54 PM Non, suffit de remplacer les potentiomètres (la partie en plastique que l'on manipule) pour ne plus avoir de problème. Ce qui sera chose faite des réception de la part de TC electonic de ceux ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lataupe Posted November 14, 2013 at 07:46 AM Author Share Posted November 14, 2013 at 07:46 AM J'ai reçu les boutons de la part de TC (super SAV soit dit en passant) Je ferai des photos aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted November 18, 2013 at 06:21 AM Share Posted November 18, 2013 at 06:21 AM (edited) Ah, si je pouvais vendre ma Tubepath rapidos... Edited November 18, 2013 at 06:23 AM by MatAVerySadStory Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpc Posted November 18, 2013 at 07:50 AM Share Posted November 18, 2013 at 07:50 AM Bonjour, tout d'abord merci pour les différents conseils et propositions, j'ai eu l'occasion d'essayer et de comparer pour finalement rester sur du Markbass mais avec un HP 38 cm (15"). Pour le jazz avec une vieille JB fretless c'est ce qui me semble le plus adapté (à mon goût :-) Ceci dit le TC est vraiment sympa avec ses mémoires, son accordeur, son poids et sa puissance, c'est du bon matériel, j'ai d'ailleurs pas mal hésité... Bien cordialement, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lataupe Posted November 18, 2013 at 07:57 PM Author Share Posted November 18, 2013 at 07:57 PM Yes, les TC sont tres pratiques. Après les gouts et les couleurs, et les basses et la musique que l'ont joue, tout cela concours à préférer (apprécier) un ampli plus qu'un autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lataupe Posted November 19, 2013 at 11:05 AM Author Share Posted November 19, 2013 at 11:05 AM Photos !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lataupe Posted November 19, 2013 at 04:22 PM Author Share Posted November 19, 2013 at 04:22 PM Reservée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts