Jump to content

Nouveau Combo Table 16 Pistes/interface Usb Et Firewire De Chez Behringer


DolganoFF

Recommended Posts

Ils ont sortis un nouvel appareil assez impressionnant, il lui manque qu'une cafétiere et un distributeur de capotes pour être parfait!

C'est donc déjà une table de mixage 16 pistes "de base" avec une panoplie habituelle integrée (EQ, compresseurs, FX, send/return), mais aussi une interface USB/Firewire 16 pistes en simultané, mais il y a encore un truc: on peut brancher un disque USB externe et enregistrer les pistes en live directement sans ordinateur!

http://www.behringer.com/EN/Products/UFX1604.aspx

Elle est à 689€ chez Thomann. Ca parait un peu cher pour du Behringer mais vu les fonctinonalités, je trouve que le prix est assez bas tout de même!

La même en 12 piste est vendue 515€

Je fais de temps en temps des préstas dont cet appareil suit parfaitement: la sonorisation/stage mix live doublée d'enregistrement multipiste, suivie par le mixage des démos, et eventuellement envoi de la bande son à la prod vidéo si le live est filmé. Si je peux éviter de tremballer une interface 16 pistes + une table + un ordi + une tonne de patchs à chaque fois, je serais heureux!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pendant une presta le tech son avait une digital mixer x32 de chez behringer aussi. C'est pas le même budget ni exactement la même chose.

On en a discuté (elle propose des fonctionnalités similaires, carte son et enregistrement) et il en était extremement content. J'ai fais deux presta avec lui et sur la deuxieme il balancait ce qu'il avait enregistré a la premiere avant l'ouverture de la soirée, excellent! Du coup il branchait juste une clé USB de quelques giga et remixait ce qu'il avait enregistré apres la soirée.

On est d'accord que c'est pas le même produit mais ca me donne des idées aussi ce petit format.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...