Jump to content

[Vends] Aguilar Gs112 (Belgique)


Bouh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends un aguilar GS112 dont j'ai changé le HP suite à la mort du précédent.
Le baffle n'étant plus sous garantie, j'ai communiqué avec les mecs de chez eminence et ils m'ont conseillé de prendre un Delta 12-LFA. Le hp à maintenant environ un an et il n'a jamais été utilisé pour autre chose que du jazz, très soft.
Le baffle en lui-même à été acheté chez Musicstore en 2009.
Après avoir changé le HP j'ai retrouvé le même son que l'original, le mec de chez Eminence ne m'a pas menti, je pense d'ailleurs que le hp custom aguilar sont juste des 12LFA rebadgés.
A part ça il est en bon état, j'ai juste perdu un des petit cache d'une des vis tenant la grille et les coins en plastique ont quelques marques mais c'est plutôt normal ^_^

Je privilégie une remise en mains propres mais si je n'ai pas d'autre propositions je peux l'envoyer.
Je suis en Belgique, sur Bruxelles

Mon prix : 350 euros.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour le HP, y a peut-être juste une différence au niveau de l'aimant. Ceux du GS410 que j'ai du changer sont des Custom Aguilar (en gros c'est des Eminence Delta 10 mais avec un 56oz magnet qui n'existe pas, je pense, dans la gamme de base d'Eminence) mais j'ai ptet mal regardé. Ceci dit, les HP coutent un bras (environs 150 balle le driver, ça fait mal quand t'en butes 2)

Bonne chance pour ta vente, le prix est plutôt cool !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...