Bouh Posted October 28, 2013 at 04:17 PM Share Posted October 28, 2013 at 04:17 PM Bonjour à tous,Je vends un aguilar GS112 dont j'ai changé le HP suite à la mort du précédent.Le baffle n'étant plus sous garantie, j'ai communiqué avec les mecs de chez eminence et ils m'ont conseillé de prendre un Delta 12-LFA. Le hp à maintenant environ un an et il n'a jamais été utilisé pour autre chose que du jazz, très soft.Le baffle en lui-même à été acheté chez Musicstore en 2009.Après avoir changé le HP j'ai retrouvé le même son que l'original, le mec de chez Eminence ne m'a pas menti, je pense d'ailleurs que le hp custom aguilar sont juste des 12LFA rebadgés.A part ça il est en bon état, j'ai juste perdu un des petit cache d'une des vis tenant la grille et les coins en plastique ont quelques marques mais c'est plutôt normal Je privilégie une remise en mains propres mais si je n'ai pas d'autre propositions je peux l'envoyer.Je suis en Belgique, sur BruxellesMon prix : 350 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted October 28, 2013 at 04:24 PM Share Posted October 28, 2013 at 04:24 PM L'histoire des HP Eminence rebadgé, c'est très probable.En effet, sur les Aguilar SL112 qui coûtent un bras, c'est un HP Eminence aussi, et un modèle pas custom pour un sou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted October 29, 2013 at 09:10 PM Author Share Posted October 29, 2013 at 09:10 PM Oui, je pense que c'est juste pour la gueule ^^ quoiqu'il en soit, ce HP sonne du tonnerre mais il me faut un truc encore plus léger, je dois le trimbaler quotidiennement sur 2 étages avec une hartke HA3500 qui pèse quasi le même poids... mon dos prends cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted November 11, 2013 at 10:53 AM Author Share Posted November 11, 2013 at 10:53 AM Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dos Posted November 12, 2013 at 02:01 PM Share Posted November 12, 2013 at 02:01 PM Pour le HP, y a peut-être juste une différence au niveau de l'aimant. Ceux du GS410 que j'ai du changer sont des Custom Aguilar (en gros c'est des Eminence Delta 10 mais avec un 56oz magnet qui n'existe pas, je pense, dans la gamme de base d'Eminence) mais j'ai ptet mal regardé. Ceci dit, les HP coutent un bras (environs 150 balle le driver, ça fait mal quand t'en butes 2) Bonne chance pour ta vente, le prix est plutôt cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted November 14, 2013 at 06:10 PM Author Share Posted November 14, 2013 at 06:10 PM Merci pour ces infos! ouaip j'avais regardé pour le remplacé par un un aguilar mais le prix m'avais rebuté... et puis il sonne vraiment bien avec le delta 12. La vache t'as pété 2 hp? J'ai aussi un gs410, j'espère que ça ne m'arrivera pas A priori, il est vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted November 14, 2013 at 06:20 PM Share Posted November 14, 2013 at 06:20 PM Les carac' annoncées par Aggie/Eminence ne sont pas très loin en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts