Jump to content

Vds Sandberg California Tm4


Ian

Recommended Posts

Salut à tous !



Je met en vente mon excellente Sandberg California TM4, couleur Lake Placid Blue, pickguard parchment (+ un deuxième que je fournis, couleur "mint", qui est celui d'origine), achetée neuve en mai 2013, soit il y a moins de 6 mois. Le reste des specs est classique: corps aulne, touche rosewood, manche érable, électronique active/passive 2 bandes.

Elle est en excellent état, pas de pet' dans le vernis, juste quelques micros rayures superficielles, inhérentes à toute finition vernie qui a été jouée.



Je m'en sépare car je suis limite en thunes et j'ai une autre Sandberg en commande (prévue pour novembre) à financer. J'ai aussi pour projet de m'expatrier via mon taf, et j'aurai qu'une seule basse à emmener... Et ça sera ma nouvelle Sandberg.



Elle est fournie avec une housse Sandberg, et sera montée en cordes neuves D'Addario 40-100.



Remise en main propre de préférence sur Lyon et sa région, mais je peux aussi l'envoyer.





Tarif: 950€. Pas d'échange, merci !!!
Photos de la boutique où je l'ai achetée (je peux faire des photos actuelles, si besoin, mais elle a pas changé :-) )
zwou.jpg

r8q0.jpg

ruzw.jpg
Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Moi je collerais des Thomastick là dessus ou des Labella flats.

En flat, ça lui en coupe des peu (des C...)

Avec la mienne, le mieux c'était en 45-105 Sadowsky, le bonheur !

@Ian : Heu, si tu t'exportes, tu as ce qu'il faut en amplification ?

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Bref, l'acheteur mettra les cordes qu'il veut dessus ! :lol:

pierrebiguet: j'ai mon ampli ici, mais si je pars, je le revend (voir signature). Enfin revend les deux parties. Si je viens à m'expatrier, ce qui est encore loin d'être fait, j'aurai ma Darkglass B7K qui me servira de DI, et je jouerai sur sono si je rejoins un groupe, le temps de me dégoter un nouvel ampli. Mais tout ca, ce ne sont que des projections hypothétiques... Déja, que je parte et on verra.

Link to comment
Share on other sites

Si on peut. Mais ca sonnera jamais pareil. Et ma TT4 aura quelques caracteristiques que n'a pas cette TM4:

-touche erable

-micros Seymour Duncan SJB-2 en position 70's

-ma finition rock'n'roll préférée = corps blanc, pickguard noir.

En gros une TSBS mais à ma sauce.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...