Jump to content

[Vds] Bacchus Jazz Bass Classic - Lpb - Promo !


syntox

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

UP !

Je m'occupe d'héberger les pics et d'en faire une avec la basse entière en fin d'aprem :)

Et oui oui c'est bien une Bravewood la rouge en arrière plan.
Sacrée basse !
Même si j'insiste sur le fait que la différence avec la Bacchus n'est pas énorme au final (la bacchus est surtout plus moderne dans la conception et pour le son)

Pas d'échanges pour le moment désolé :)

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Tu sais quoi ? Tu aurais dû la proposer 2x plus chère, car c'est ce qu'elle vaut en terme de lutherie (et de son !) par rapport au reste de la production.

Bacchus (spécialement d'occase), c'est l'un des meilleurs rapport qualité / prix du marché.
En plus, cette série c'est le meilleur des deux mondes : les grandes lignes des PB et JB (micros, positions, chevalet, contrôles, bois) d'un côté, et de l'autre la qualité de lutherie Bacchus (fait main par des mecs plus que rigoureux !) plus quelques "améliorations" du concept 7ender (touche un peu plus plate, frettes modernes, verni du manche hyper rapide, forme du corps légèrement modifiée).

Fanchondeslandes et moi, on regrette drôlement la petite P Classic rouge (ex-Nikobass et Gargouill). J'ai une HPJ Sadowsky en ce moment. Elle est très bien, mais pas meilleure que cette P Classic, pourtant 2x moins chère.

Pour moi (humble avis qui n'engage que moi, hein L'Oil), ta J Classic est très au-dessus d'une 7ender Japan qu'on pourrait trouver dans la même zone tarifaire. Enfin bref, si ce genre d'achat était rationnel, ça se saurait !

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis !

C'est si vrai.
Je la vends juste car la Bravewood c'était un rêve depuis bientôt 3 ans et qu'il faut bien renflouer les caisses.

J'ai pas de soundclips sous la main, mais voici un rec de répète si ça peut vous donner une idée de son assise dans le mix .

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/59852934424021732/02_Riot_Broadcast_1410.mp3

Link to comment
Share on other sites

Désolé Clément, je pars vraiment sur une vente :)
J'ai déjà ce qu'il me faut en PB et j'ai besoin de faire rentrer des sous suite au craquage de la Bravewood.

Toutefois si un paiement en deux fois peut en arranger certains, c'est possible je pense.

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...