Ian Posted February 13, 2014 at 06:51 PM Share Posted February 13, 2014 at 06:51 PM Tu trouves que la B3K rajoute de la compression, Mick? Tu penses que jouer avec B7K + MXR M87 Comp (dans mon cas) c'est un peu redondant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted February 13, 2014 at 07:40 PM Author Share Posted February 13, 2014 at 07:40 PM (edited) @Jazz: je me suis rendu compte que l'Eden a une DI en post eq, et j'aime bien le semi-parametrique,donc je passe par la tete. Direct dans le Joemeek, c'est un peu plus...fade. Ian : ce que j'entend par compression, c'est que le SI grave est un peu écrasé,il s'équilibre bien avec les autres cordes,et franchement ,ya pas photo,quand je coupe la B3K, ça fait une grosse difference ! Maintenant, je parle d'enregistrement,pas de jeu live . Je ne peux pas te donner un avis plus large, car la compression, c'est vraiment personnel et subjectif (aucun des compresseurs que j'ai essayé ne m'a plu...et Bing ! J'essaie un overdrive et pour moi c'est le compresseur ideal !). NB: et au final,j'ai explosé le budget initial ! Edited February 13, 2014 at 07:43 PM by mickbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leflaneurbreton Posted February 22, 2014 at 01:18 PM Share Posted February 22, 2014 at 01:18 PM Je viens de tomber sur ce tropical sans me faire mal. J'ai également une 5 cordes passive avec des gros barto et je passe par une pédale aguilar tone hammer. J'ouvre la tonalité à fond et je peux faire tout ce que je veux. Je suis resté dans mon budget puisque je l'ai achetée d'occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted February 23, 2014 at 03:00 PM Author Share Posted February 23, 2014 at 03:00 PM J'avais aussi envisagé la TH, avant de tomber sur la Trilogic de Japh.Je pense que c'est le meme genre de produit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts