Jump to content

Recommended Posts

Posted

Non, qu'en format Rack 1U,

Sinon, si c'est pour acheter quelque chose de nouveau, pourquoi ne pas prendre directement la Red Ripper ?

Je te montre mon réglage du PSA-1 quand j'aurais eu le temps de prendre une photo ;-)

• Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ca reste toujours à peu près la même recette : Un préamp clean assez rond et feutré, en // avec une OD pas trop grasse, mais bien agressive dans le haut du spectre, et tu blendes plus ou moins entre les deux pour avoir le résultat que tu veux...

Posted

Ok alors je me lance

oui j'ai 2 entée sur ma Marshall un brigth et un normal, j'envoie tous les effets dans le bright et je garde le son dry dans le normal !

et c'est pour qui le respect éternel ??? c'est pour moi !!!!!!!!!! :mf_prop:

Posted

Haha, là est une des solutions.

Pour ma part, j'ai une tête qui permet d'utiliser ses 2 préamps en //, avec une boucle propre à chacun des préamps, et je traite mon dry/dirty comme ça !

• 3 years later...
Posted

Y'a cette vidéo sur la tête double canal Warwick LWA 1000 testé en profondeur pour du gros son qu'est assez parlante et révélatrice de l'utilité du double canal, je pense que quand on joue en saturé sur une basse c'est juste indispensable :