Jump to content

3Leaf Proton I 100€!


Guest MrTeeGoesSolo..But

Recommended Posts

Guest MrTeeGoesSolo..But

Tout est dans le titre et les prix sont :

PEDALBOARD PED6 Ego sonoro ( neuf) 40€ - fdp IN

( Elle devait être mon deuxième pb...je vais plutôt me payer un gros Pedalboard !!) VENDUE !!

3LEAF AUDIO PROTON 1 - 100 € - fdp IN

Free gentles bubbles inside ..!!

MOEN GEC 438 ( neuve ) - 150€ - fdp IN

( Je pensais pouvoir organiser mes pédales en 4 loop...mais NON il me faut sa grand soeur GEC9 ) VENDUE

KORG G5 - BASS SYNT - 160€ fdp IN ( Footswitch Bank cassé ...mais il marche quand même TRES BIEN !!

J'ai acheté ça sur Basschat à 200€ . Je devais monter un projet un peut dance et je voulais de sons de bass synté et les vidéos sur youtube m'ont convaincu. Le footswitch de changement de bank est cassé ( voir photos ) . Il marche quand même, simplement posé à sa place, mais il ne peut plus rester en place donc sur un pedalboard qui "travail" ...c'est un peut gênant . Je l'ai utilisé une fois et j'avais prix du scotch papier pour bloquer le footswitch...aucune problème !! Pour le reste il marche très bien...et si vous êtes bons en bricolage colle ...vous pouvez aussi le réparer ..mais moi je suis nul en bricolage et le projet dance ne se concrétisera pas...donc .voila !!

VENDUE !!

And thank you for watching !!

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Suite au fermeture du rayon Darkglass je vends les deux qui restent !!

1 - Vintage Microtube 200€

1 - B3K 200€ ( Réservé )

Les FDP sont IN ...pédales Very light DEMO Conditions ...en garantie 1 an of course !!

Up !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest MrTeeGoesSolo..But

la premiere pedalboard est vendue...je vends aussi la deuxième , le PB est parfait à part quelque trace de velcro . la housse est en bonne conditions , un peut marqué à l’intérieur mais parfaite à l’extérieur. 40€..et je prefere la remise en main propre . Pour 8 € de plus je l'envoie partout en France.

Baisse de prix sur le proton aussi

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...