Jump to content

Dé - Gas - Age ... Status Energy

Recommended Posts

Posted

Petit Up dissimulé : J'aime bien le pseudo... La formule chimique de l'épinephrine / adrénaline, bien vu :D

Elle permet de voir la vierge aussi.

nan, mais c'est une super basse pour ce prix, si tu veux une S2 graphite à 450 ça risque d'être plus chaud.

On respire, pas besoin de me sauter dessus :wink:

Je demandais ça parce que justement, elle me rappelait beaucoup la S2. :)

Posted

Ça c'est quand on est accroc a certains sports !!!

Quant a la washburn c'est normal qu'elle ressemble a la S2... Elle est fabriquée sous licence et utilise son accastillage et électronique ...

Posted

Yep, exactement ! Je me demandais jusqu'où ils étaient allés, un peu comme la T-bass :)

Posted

Petit Up du WE,

je suis Open aux Echanges... je cherche notamment a essayer la Pb Squier Classic Vibe 50's bleue de preference... Pkoi pas une petite Telecaster genre Roadworn ( j'ai envie d'essayer la guitare )... bref n'hesitez pas !

Posted

Pkoi pas une petite Telecaster genre Roadworn ( j'ai envie d'essayer la guitare )... bref n'hesitez pas !

:lol2::mdrwave: tu vas pas être déçu du voyage si tu as des grosses paluches ,

sinon j'ai rien dit et c'est pas drôle pour le coup :mf_bookread:

bonne vente/echange

Posted (edited)

Effectivement... J'en ai essayée une ce we.. Finalement je laisse tomber la telecaster !!! Une petit Flying V peut être ?!

Allé allé ... Petit up déguisé !!!

Edited by c9h13no3
Posted (edited)

Washburn vendue... Ou plutôt échangée...

Suis a la recherche d'une tête Ashdown Spyder 330... Si jamais quelqu'un veut me troquer ça contre la Status ?!

Edited by c9h13no3
  • 2 weeks later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...