Jump to content

En Attente De Paiement - Warwick Streamer Stage 2 Jimmy Earl

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon la revoilà sur le marché : de la bombe de chez bombe.

Mais bon je me suis habitué maintenant au 34' avec ma S2 et ayant déjà de quoi faire avec les autres, je dégase !

L'annonce d'Ollie: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/76155-streamer-stage-2-limited-edition-james-earl/?hl=earl

Elle a fait 1 répète et 2 séances à la maison depuis son acquisition? donc elle a pas bougée.

Je la cède au même prix que je l'ai acheté à Ollie soit 1850 fdp In,

@+

Je précise que pour le moment elle uniquement sur OB !

Edited by Wick addict
Posted (edited)

Ohlala !!!!!! moi qui me tate à me faire péter une deuxieme 5C, encore heureux qu'elle soit complètement hors budget !!!

t'es un ouf !

Edited by Manny
Posted

Essayée vite fait avant qu'Ollie ne la récupère et ... c'est la meilleure Warwick que j'ai eu la chance de jouer.

Gros gros son !

Posted

Mdr je l'avait dit, sauf que je pensais que ce serait la LX dont tu te séparerais :lol2:

Si je comprend bien, la LX va être remise en vente aussi alors ? ^^

Posted

Doux jesus, j'ai le gasometre a fond les manettes moi en ce moment...

Je mettrai bien une option dessus. Il y aurait des amateurs au cas ou elle ne me plait pas ?

Posted

Punaise, tu as de ces engins à la maison !!! Là pour le coup c'est total hors budget suite à la ponction fiscale :dance3:

Je comprends mieux l'addiction à WW pour le coup, avec une merveille pareille..... mais avec une bête pareille tu passe plus de temps à la regarder qu'à la jouer, non ?

Posted (edited)

J'ai un pincement au coeur à chaque fois que je la vois passer. J'avais fait la pioche de l'année quand je l'ai ramené celle-ci vu l'affolement du GASomètre qu'elle suscite par ici à chaque fois...:D

Edited by growl
Posted

Mais bon je me suis habitué maintenant au 34' avec ma S2 et ayant déjà de quoi faire avec les autres, je dégase !

Je comprend pas, la Jimmy Earl est aussi du 34' si j'en crois la description...

Posted

Je comprend pas, la Jimmy Earl est aussi du 34' si j'en crois la description...

C'est bien un 34' mais le chevalet est plus proche du manche que sur d'autre modèle, ma main gauche n'aime pas de trop lorsque je dois jouer un Bb :mf_wave:

Posted (edited)

Je me console avec sa petite sœur reçue cette semaine pour ma part. Exactement la même couleur crème :)

ljh9.jpg

Edited by growl
Posted (edited)

Pas autant que la Jimmy Earl (avec notamment sa touche érable et son manche full-painted) mais je m'en sors mieux avec seulement 4c sur Streamer....

Edited by growl
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...