growl Posted September 21, 2013 at 09:35 AM Posted September 21, 2013 at 09:35 AM Je vends ce petit compresseur Mooer à la base plutôt pour guitare. Pour basse c'est absolument à chier. Le potar de sustain à peine poussé au dessus de 9h, on obtient un son compressé mais qui semble également donner dans l'octaver et la distorsion. Bref peut-être qu'à la guitare ça le fait bien, aucune idée, je n'ai pas de gratte sous la main en ce moment. Je vends l'engin 20 euros FDP IN avec paiement après réception et test si cela vous convient (sinon retour sans soucis, à vos frais par contre). J’imagine que ce petit boitier bien sympa peut également être intéressant comme housing pour une pédale maison (un mini-looper par exemple). Sinon je le garde comme presse-papier.
antiplastik Posted September 22, 2013 at 08:17 AM Posted September 22, 2013 at 08:17 AM Ah en effet pour du bricolage c'est pas mal!
SEB54 Posted September 27, 2013 at 07:36 AM Posted September 27, 2013 at 07:36 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB
Recommended Posts